Contenu récent par Tyl3r

  1. T

    salaire d'un jeune diplomé

    Up. Alors je suis en BTS MUC en alternance, et j'aimerais savoir à quel salaire prétendre à la sortie, compte tenu de l'experience et des compétences acquises. Au fait dans le cas d'une petite entreprise qui se lance, il ne vaudrait mieux pas taper trop haut non ?
  2. T

    Parties 3 et 4 : HELP

    Ok merci beaucoup, la ça me débloque déjàun peu. Si quelqu'un d'autre a autre chose en passant... :wink2:
  3. T

    faut-il justifier les sources des infos de la partie II ?

    C'est juste mais il est précisé que ces sources peuvent être internes, un entretien avec ton employeur peut donc faire l'affaire.
  4. T

    Parties 3 et 4 : HELP

    Bon, les parties I et II sont faites et corrigées, deux-trois modifications à apporter mais dans l'ensemble c'est bon (la prof m'a dit "très bien"... j'étais ému :wub) Mais là je bloque complètement sur les III et IV alors si quelqu'un pouvait me donner deux trois infos sur la forme à...
  5. T

    cout de mise en place d'un site internet

    :laugh: :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
  6. T

    Porjet en binome ?

    Tu veux bien les lister clairement ? C'est un peu flou ton énumération... :pascompris;
  7. T

    développer la qualité du service, ah oui je travaille dans un restaurant Quick

    L'idée de l'employé du mois est excellente. Si ça n'existe pas, met au point une charte qualité, ou fait la respecter si elle existe (:knuppel:) héhé... :biggrin:
  8. T

    Porjet en binome ?

    Je ne voudrais pas m'avancer et ce que je vais dire demande confirmation, mais je crois que tu peux abandonner tout de suite l'idée de faire un binôme. Si je me souviens bien, le dossier est strictement personnel... Vérifie dans le référenciel je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble...
  9. T

    Demande d'avis de professeurs, formateurs Bts MUC sur cette trame