Contenu récent par ulsan

  1. U

    sujet de dissertation: nécessité et efficacité du droit de la consommation?

    Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une disserte de droit Je doit rendre pour mardi une dissetation de droit sur la nécessité et efficacité du droit de la conssommation? Je suis à court d'idée, quelqu'un pourrait m'aider SVP, est ce que quelqu'un l'aurait fait par hasard...
  2. U

    synthèse sur l'eau, quel galère!!!!!

    Mais sinon quelqu'un la fait cette synthèse ou pas? :idea:
  3. U

    la cricature, quel sujet!!!!!!!!

    excuse moi mais là je suis au taf donc j'ai pas eu le temps encore d'aller voir t lien, mais t'inquiète, ce week , je me penche dessus, de toute façon j'ai pas le choix
  4. U

    synthèse sur l'eau, quel galère!!!!!

    en fait j'an ai à faire trois j'ai aussi la politesse, pourquoi? EH oui, comme j'en ai presque jamais fait en cours notre prof nous a demandé en faire quelque une pour avoir des note tu vois je rafole pas du français, je fais passer d'autres matières avant celle-ci :evil:
  5. U

    la cricature, quel sujet!!!!!!!!

    c'est clair, je dois faire une synthèse, quelqu'un aurait des idées au moin que ça m'inspire que je puisse débuter m synthèse le français c'est vraiment la galère, vivement qu'on est tous notre BTS. :P
  6. U

    synthèse sur l'eau, quel galère!!!!!

    salut mistinguett merci pour tes infos, malheureusement je sais pas comment faire, peux tu m'indiquer le chemin à prandre merci beaucoup :o
  7. U

    synthèse sur l'eau, quel galère!!!!!

    bonjour à tous, je dois faire la synthèse sur l'au pour la semaine prochaine, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je suis pas du tout inpiré par ce sujet. Est ce quelqu'un l'aurait fait et aurait réussi car moi je suis vraiment nul en français :cry: , il faut que je la rende à...
  8. U

    la cricature, quel sujet!!!!!!!!

    bonjour à tous, j'ai une synthèse à faire sur la caricature, et elle m'inspire pas du tout quelque pourrais m'aider s'il vous plait. Est ce que par hazard quelqu'un l'aurai fait et l'aurai réussi :) il faut absolument que je la rende la semaine prochaine sinon ma prof me met un 0 pointé...