Contenu récent par Unicorn34

  1. U

    vivre au canada

    Bonjour à toi Darcy! Ben écoute si ça peut t'aider va voir sur http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/travailler/demande-qui-admissibilite.asp. J'espère que tu trouvera les informations qu'il te faut !
  2. U

    examen DCG en candidat libre

    Bonsoir à tous! Voila après quelques hésitations je me suis inscrite en cadidat libre pour passer seulement l'UV "introduction au droit" et "introduction à la comptabilité". Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut réviser exactement en dans ces 2 UV s'il vous plait merci.
  3. U

    comment repasser son BTS ,

    ben merci beaucoup alors du renseignement, mais c'est vrai que j'avais le doute!!
  4. U

    comment repasser son BTS ,

    Ben justement vu que mes prof lors des inscriptions m'ont bien dit qu'il n'y avait pas de souci, j'ai pas tellement cherché à comprendre. Je sais que pour repasser mon BTS j'ai le droit de garder les matières que je veux, mais je serai vraiment déçu si en fait comme vous dites tous ça ne...
  5. U

    comment repasser son BTS ,

    Bonjour à tous! J'ai loupé mon BTS CGO, mais je garde l'économie et le droit (j'ai eu 11). Par contre j'ai eu 12 en anglais et 8 en français, lors des inscriptions les prof m'ont bien dit que ces 2 matières marchaient ensembles et donc je n'en repasse aucune et ça me fait une moyenne de 10 sur...
  6. U

    que faire apres un BTS CGO

    Pour ma part ne sachant toujours pas vers ou me tourner et en me disant que je redouble la 2eme année de BTS (comme si je perdais 1an), je désespère un peu. En discutant avec des élèves de ma classe et les profs tous m'ont dit clairement que si je voulais continuer après mon BTS, il ne fallait...
  7. U

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    bonjour, Je cherche ma voie, je suis en 2ème année de BTS CGO (ma 3ème année en fait vu que je n'ai pas eu mon BTS), mon redoublement est favorable car les prof sont assez contents de moi. La suite logique de ma formation serait de continuer en DCG mais dès la fin du bac je ne savais pas...
  8. U

    MSG

    bonjour, J'ai enfin une idée à peu près fixe pour l'année prochaine, je pense faire la licence MSG à montpellier. Par contre j'aimerai savoir s'il existe des option dans cette licence. Je suis en deuxième année de BTS CGO et de continuer le dsg ne me correspond pas trop surtout niveau...
  9. U

    Quelle licence après le bts cgo

    MERCI beaucoup pour les renseignement, pour ma part je pense faire une licence sur montpellier. En clair c'est quoi la difference entre licence normale et licence pro?? Moi ce que j'ai compris c'est que pour la licence pro on trouve la licence assistante comptable et pour les autres c'est à dire...
  10. U

    Quelle licence après le bts cgo

    Après m'être un peu renseigner à droite et à gauche, on m'a conseillé après mon BTS cgo deux options: la première est de continuer en DCG mais pas en initial en alternance pour avoir un peu d'expérience, la deuxième d'aller faire une licence à la fac (MSG ou MSTCF) puis ensuite dans les deux cas...
  11. U

    orientation après le BTS CGO

    bonjour!! J'ai effectué quelque recherche sans résultats :embarassed: Cette après-midi j'ai rendez-vous avec un prof de mon école qui connait à peu près l'ensemble des cursus que l'on peut choisir après un BTS ayant ou n'ayant pas forcément un rappport avec mon BTS CGO... J'ai pensé à l'école de...
  12. U

    cas pratique droit

    bonjour à tous je vai avoir un partiel cette semaine en droit et j'aimerai savoir s'il existe des liens de sites pour pouvoir en faire pour s'entrainer avec les corrigés. Je connais la méthodologie du cas pratique (résumé des faits,problèmatique,principes juridiques,solution), mais je pense que...
  13. U

    aide pour effectuer mon aps

    merci pour m'avoir répondu, c'était pour savoir la méthode à acquérir et les réflexes à avoir...
  14. U

    aide pour effectuer mon aps

    Bonjour, je suis en panique j'ai mes partiels dans 2 semaines et en ce qui concerne les APS NETT84,Sonosud(4 et 7) et electrosud je ne comprend pas tout, j'ai fai quelques fiches mais en ce qui concerne sage je ne sais pas du tout comment expliquer et par ou commencer et aussi j'aimerai savoir...