Contenu récent par Véroni

  1. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour je suis en première année de BTS et je suis à la recherche du devoir 3 en institution et réseau est ce que quelqu’un pourrais m’aider ??
  2. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour je suis en première année je suis à la recherche du devoir 1 en publics pouvez vous m’aidez svp ?!
  3. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour , Oui j’ai le D1 qui est un QCM, si vous me faites parvenir votre mails je vous enverrais les réponses pour chaque question.
  4. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour , Oui j’ai le D1 qui est un QCM, si vous me faites parvenir votre mails je vous enverrais les réponses pour chaque question.
  5. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour je suis en première année , je suis à la rechercher du corriger du devoir 3 en culture générale et expression, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ? je vous remercie d’avance.
  6. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour je suis en première année, je suis à la recherche du corriger du devoir 3 en culture générale et expression pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?! je reste à votre disposition pour d’éventuelle échange de devoir . Merci d’avance
  7. V

    BTS SP3S 1ere ANNEE

    Bonjour je suis en 1ère année Je suis à la rechercher du corriger du devoir 3 en culture générale et expression, pouvez vous m’aidez ?! Je vous remercie d’avance