Contenu récent par vacolili

  1. V

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    OUPS Merci.. C'est l'émotion !! lol J'ai trouvé entre temps... Bon, bein c'était juste quand même... OUFFFFFFFFFFFFFF
  2. V

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Comment avoir ses notes ??? Y a t'il un site qui done les notes obtenues à la session 2005 pour l'académie de Rennes??? Félicitations aux heureux admis !!! :-a1
  3. V

    BTS AGTL - épreuve E5 Etudes d’opérations touristiques : vos impressions

    Ah bon !!! Dis, si tu as l'occasion de voir ta prof, ca me dirais bien de savoir ce qu'elle attendiat au juste... Bon, il reste encore les oraux, y a moyen de se rattrapper un peu...
  4. V

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    euh.... Bon, je vais te filler mon plan, mais c pô sur du tout qu'il soit correct... Intro : contexte mondialisation donc échanges et besoins en communication Problématique : Quelles influences des ntic sur le tourisme ??? Plan : 1 positif 2: néfastes 1 Des outils incontournables ...
  5. V

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    OUFFFF !!! Et bien, je suis super contente !!! c'est fini !!! Enfin, quasiment... :D En tout cas ca termine mieux que ca a commencé !!! L'arret n'était pas très facile à cerner, c'est vrai, surtout la question du problème juridique... Pour l'économie, ca va, sauf que...
  6. V

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    FINI !!! Voilà, c'est du passé maintenant... reste plus qu'à prier pour les résultats et essayer de srattraper ailleurs... Pour ceux qui stressent à mort, détendez vous.. Voici deux sites qui vont vous détendre (ne pas y passer la nuit !!!) -------) http://www.tv-reveil.com/...
  7. V

    Purquoi n'avons-nous pas notre propre rubrique sur le forum?

    s'il vous plait, webmaster !!!! :D C'est vrai que deux forums séparés seraient plus pratiques... Tout est mélangé , oin !!!!!!!!!!!! Les AGTL ont des matières super spécifiques( analyse du patrimoine, étude de cas : merca, techniques tourisqtigues et un programme différent en gestion)...
  8. V

    Les réponses au sujet U3 Bts AGTL

    J'aurrai bien voulu savoir ce que chacun a mis pour avoir une chtite idée... Pour la question 1, j'ai composé mon dossier sur le plan: - situation : shéma accès et shéma localisation petit texte pour expliquer - site : shéma des paysages, texte...
  9. V

    BTS AGTL : épreuve E3

    aye !!! Finalement, y avait pas de subventions à mettre en analyse spatiale ..oinnn, c'était un bon moyen de gagner des points !!! J'espère que ca a été pour vous, là je sais pas quoi penser .... En tout cas, demain c'est le grand jeu.... n'oubliez pas les calulatrices !!! ni la...
  10. V

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    oulàlà !!!! Bon, je ne sais pas non plus que penser de cette épreuve... Question shémas à remplir, c'était un peu confus, je trouve aussi. Et pour la justification de l'intinéraire, euhhh, vous avez mis quoi ??? :roll:
  11. V

    Examun bts agtl à rennes

    Ah !!! Une compatriotte !!! Et oui, ca commence demain... Prête ??? Pour moi, c ok, je suis allée faire un repérage du lycée Jeanne d'Arc (prendre le bus 3 de rennes république vers St laurent et descendre à l'arret boulevard de vitré (après l'arret jeanne d'arc) Bon courage...
  12. V

    alors les agtl les révisions ..... ca avance ?

    Dur dur............ Après avoir fait mes tites fiches par chapitres me voilà un peu perdue et je trouve du récomfort avec ce forum... C'ets un bon moyen d'élargir un peu ses connaissances, mais serais -ce suffisant ??? Bon courage à tous !!! :lol:
  13. V

    BTS AGTL : épreuve E3

    OUFFFF ............................) Merci AGGIEJESS :D
  14. V

    BTS VPT et AGTL : sites ressource

    petite contribution LEXIQUE :idea: Voici un lien plutot pas mal question vocabulaire... Pour ceux qui cherchent une définition, voilà voilà : http://www.bourse-des-vols.com/glossaire.php
  15. V

    Bientôt le BTS : pronostics de sujets en AGTL (analyse spatiale et mercatique)

    sujet patrimoine -gestion-mercatique Bonjour tout lemonde... Question sujet sur cette épreuve, j'ai pu remarquer en faisant des bts des années précédantes qu'on aurrait surement pus de gestion et mercatique que de notions de patrimoine.* Conseil : révisez bien la fixation du...