Contenu récent par vale 31

  1. V

    BMX

    promis si je peux, je te retrouve celle de l'année derniére Dommage que je ne le sache que maintenant que ca te plaise, car le mois dernier mon copain avais un reportage sur lui dans le magasine de BMX "cream" t'aurrais pu voir un appercu des sessions
  2. V

    BMX

    t'es ou car si ca t'interresse, tous les ans on part passer le 2eme semaine de juillet à palavas les flot (montpelier). Il s'y déroule le plus grand contest de france (avec les meilleurs mondiaux). Tout le monde dort dans un camping et c la méga fiesta... :wink: Tu rencontre plein de gens...
  3. V

    BMX

    :D Si ca interresse quelqu'un le WE du 24/25 avril, il y a une compétiton de BMX sur Toulouse (Blagnac). C un contest de BMX, skate et roller. Organisé par l'assos Utopium Entrée gratuite (concert, graph... ) et surtout une bonne ambiance :wink: Ce sont des potes à moi qui...
  4. V

    photo du webmaster..

    je crois que si vous parler du concour des + grosses joues la je vous bas tous a platte couture.... :D Sinon votre fils est magnifique Et vous Mr webmaster vous étiez trés chou aussi...
  5. V

    Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

    faut pas rougir..... :D C'est qu'il y en est qui prenent du temps pour gérer des gens qui ne savent meme pas ce gérer eux memes.... :wink:
  6. V

    souscis avec ma boite mail

    je crois que j'en ai déja eu car ils mettent un temps a se charger. Entre temps, je viens d'en recevoir 5 autres... Je pete un cable :evil: . j'attends le mail que ma prof de culture gé doit je passer..... :evil: et je ne recois que des m.rd.s
  7. V

    Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

    felicitation alors a vous. :D Et que l'on ne l'y reprene plus le vilain :mrgreen: :mrgreen:
  8. V

    Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

    une foi qu'il a été banis, ne peut il pas revenir sous un autre pseudo??
  9. V

    Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

    vous avez vraiment raison . Je pense que la gars c'était tout simplement trompé de site (petit viscieux va...) :evil: Culture co est un site d'échange pour les bTS pas d'échange tout court...
  10. V

    souscis avec ma boite mail

    ca c'est clair que ne reponds jamais en plus c'est vrai que l'adresse n'est jamias la meme
  11. V

    souscis avec ma boite mail

    ca craint c'est de la folie a laquelle vous répondez au mail... Vous n'étes pas devant le match à cette heure-ci... :mrgreen: Non sans déconé, ca craint car je me sert de mon mail pour le boulot... pour le bahut et pour les amis... :oops:
  12. V

    souscis avec ma boite mail

    :wink: je ne sais pas du tout si cela a un rapport mais il y a un mois environ, j'avais mis mon adresse mail visible sur MSN. Depuis, je dois recevoir tous les jours environs une dizaine de mail avec un lien comportant un virus. Le temps que norton me les montre et les supprimes un par un...
  13. V

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    ouiiiiiiiiiii :D si ca ne te dérange pas, ça serait vraiment cool si tu pouvais m'envoiyer les docs. Ca m'aiderai beaucoup. :P Voici mon mail: lachaud.valerie@numericable.fr
  14. V

    formules pour les calculs commerciaux

    AIde Si tu veux, je tape mes cours sur ordi passe moi ton mail et je te les envois A+
  15. V

    La BD et son marché

    no problem c normal si on peut s'entraider le plus possible je te l'envoie dés de main matin :wink: KGS85, il fallait être plus rapide du clavier et de la souris :mrgreen: La prochaine fois peut être....:mrgreen: