Contenu récent par valentia

  1. V

    Marre du chômage... (tome 3)

    Oki merci. Je lui poserais la question quand j'aurais mon prochain rdv, car j'ai bien mon identifiant et code mais il y a rien pour que je les utilisent dans mon espace. Merci encore.
  2. V

    Marre du chômage... (tome 3)

    Oui oui je suis inscrite, et mes droits ont été calculés, c'est pour ça que je comprend pas. :pascompris; Par contre l'espace perso, je l'ai crée avec les codes que je voulais, c'est ma conseillière qui m'a dit que je pouvais mettre ce que je voulais...
  3. V

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je me joins à vous, je suis aussi à la recherche d'un emploi, depuis fin décembre. J'ai eu mon bts cette année et j'ai pu travailler 4 mois juste après. Tite puce j'ai pu voirs sur ta capture d'écran une partie droits et démaches. Je me suis inscrite au pole emploi et j'ai ensuite crée un...
  4. V

    Marre du chômage... (tome 3)

    Regarde ce lien : http://www.unedic.fr/Juridique/Nouvelle-convention
  5. V

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Félicitations à toutes celles qui l'ont eu, et courage aux autres !!! J'ai eu mes notes : Français : 7 Anglais écrit : 11 Anglais oral : 7 EPS : 12 Eco - droit : 7.5 PTP : 19 :moke2: Etudes de cas : 13.50 (j'y croyais pas lol)
  6. V

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Admise !!!! :dance: Par contre pas possible de connaitre les notes sur le site, alors faudra attendre le courrier
  7. V

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Dans 30 min verdict :ohmy: C'est le stress :chessy:
  8. V

    PTP 2009 - Vos impressions

    Ca y est les examens c'est fini... Je suis passé sur le cas savonnerie provençale, plein de questions sur tous mes documents. Qu'est ce qui va pas ? qu'est ce qu'il manque ? qu'auriez vous pu faire d'autre ? etc.. Je n'arrive pas à juger ma prestation, c'est très difficile.. Plus qu'a...
  9. V

    Formule dans Excel

    Merci :biggrin:
  10. V

    Formule dans Excel

    Bonjour, J'ai une toute petite question, dans l'un des mes ptp, j'ai réalisé des formules et a un moment j'ai ceci : &" "& Mais je n'arrive plus a me souvenir ce que cela signifie !! Et comment ça se lit Je l'ai utilisé dans une cellule ou il fallait mettre 2 informations (cp...
  11. V

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pourquoi me parler du BTS CGO ? :wacko:
  12. V

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Tout a fait d'accord ! Et c'est pas parce que la gestion est la bête noire des ad soit disant, que sa devrait être la moins noté ! Il faut respecter le bareme défini, et s'il doit y avoir un changement de la notation cela doit se faire selon la copie et non selon les dossiers :mmmhh:
  13. V

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Il aurait fallu te renseigner dans l'établissement dans lequel tu passe ton exam. Moi par exemple, ils nous a été spécifié qu'on aurait aucun matériel à disposition
  14. V

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Et si on a commencé par le dossier 3, on sera donc pénaliser puisque moi j'ai pas terminé le dossier 2 :mmmhh:
  15. V

    PTP 2009 - Vos impressions

    J'espère que ça ira ! Tu pourrai un peu dire les questions qu'on t'a posées ? stp Merci