Contenu récent par vandgwen

  1. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux je t'ai envoyé un msg privé!
  2. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux si mais tu peu supprimer mon nom de famille? J'avou que j'hallucine! jte donnerai mon adresse gmail pour parler se sera plus simple! :p
  3. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux je suis à mendes! et toi?
  4. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux c'est entre la roche et nantes!
  5. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Merci! :D
  6. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique ok on se tien au courant des avancés? et moi je te dirais sa mercredi! :)
  7. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux moi je suis dans une entreprise à l'herbergement! la legislaion, c'est juste des annexes pour mon projet,puis ma prof m'avais dit de faire un récap de tout les que j'ai était voir, au cas ou la commission me demanderais d'ou sa viens!
  8. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique j'attend surtout la visite de ma prof mercredi, pour qu'elle me donne des pistes nouvelles...
  9. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux moi je suis directement au siège, et comme j'ai dit mon DUERP ya rien à rajouter.. sauf les risques qui sont peu présent donc j'essaye d'en trouver d'autre et de faire des document dessus mais bon mon tuteur ne sais même pas ce que je fait en ce moment! dans mon...
  10. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Désolé j'ai eu un bug... moi j'ai recensé les risques, les facteurs de risques et les solutions à apporter dans un tableau aussi
  11. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique MOI 4
  12. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux Derien! franchement je sais pas trop, mon projet un peu bisard, mon tuteur n'est pas très à l'écoute... je voi ma prof mercredi pour lui en parler vraiment, voir comment on vas touner sa! et toi?
  13. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux ma synthèse sera pour mon tuteur, c'est lui qui s'occupe des formations et des risques en général.. sur internet, va sur le site de la carsat, l'inrs, va voir ce site ...
  14. V

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Pour les risques psychosociaux, j'ai trouvé le stress, la violence, le harcelement, le mal être, tu as fait comment le cifuge?
  15. V

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux Moi j'ai trouvé le stress, la violence, le burnt out, le mal être/ la souffrance, le harcelement moral... J'ai fait une sorte de synthése avec les risques psychosociaux, leurs définitions, puis les facteurs de ces risques (à quoi c'est lié) les risques pour...