Contenu récent par vanes8659

  1. V

    proposition sujet acrc

    alors voici l'annexe : (j'ai déjà cité les questions plus haut) | pellicules | pellicules | acheteurs | acheteurs | vision + | ttes marques (1)| Vision+ |ttes marques Quantités | 2000000 | 5500000 | 666666 | 2200000 vendues | Prix moyen| 5.3¤ |...
  2. V

    proposition sujet acrc

    Salut!!! Ma prof de gestion de projet nous demande de travailler sur des propositions de sujets d'acrc. le mien concerne la gestion de l'offre (voici les questions : analyser des ventes, calculer des parts de marché, analyser les résultats, dire quels indicateurs manquent pour situer le...
  3. V

    quel type de bts pour travailler a france telecom?????

    Salut! Si tu veux faire un BTS chez FT, le BTS MUC correspond très bien, mais ds ma classe trois filles y sont et d'après ce qu'elles disent FT ne veut plus prendre de contrats de professionalisation.
  4. V

    tuteur à l'oral?

    c bon j'ai trouvé! http://www.ac-nancy-metz.fr/crm/RENOVBTS/BTS_MUC_PDF/ANNEXE5_definition_epreuves.pdf regardez en page 11, daprès le référentiel, pas de tuteur à l'exam!
  5. V

    tuteur à l'oral?

    je parle pas pour nous aider mais plus pour que le jury leur demande confirmation dès fois qe l'étudiant invente des actions ou pour d'autres raisons
  6. V

    tuteur à l'oral?

    salut! est ce que quelqu'un saurait si notre tuteur sera présent lors des oraux (acrc et pduc et actions) en tant que jury ou simplement présent? Ds mon centre de formation on ne nous en a pas parlé alors que ds un autre on leur a dit qu'il serait présent.. merci pour vos réponses!
  7. V

    loi pareto 20/80

    salut! je crois pas qu'il y ai de tableau.. en cours on a simplement vu que pour une entreprise, 20% des clients representent 80% de l'activité.
  8. V

    Recherche un patron de fiche d'action

    salut! notre prof de gestion de projet nous a donné ce modèle, pour les compétences et les savoirs, ils faudra supprimer ceux qui ne rentre pas dans notre action: BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES SESSION 2006 ÉPREUVE D’ANALYSE et CONDUITE de la RELATION COMMERCIALE FICHE BILAN...
  9. V

    Dossier de présentation d'entreprise

    salut! pour mon prochain bts blanc, je dois présenter mon entreprise comme à l'oral du bts (c'est un entrainement bien sûr) et les profs nous on dit qu'ils appréciaient particulièrement le vocabulaire de marketing (stratégies de com, de distribution, les différents partenariats (fonctionnels...
  10. V

    Actions dans le secteur immobilier

    salut! j'aimerais aussi des infos.. tu peux décrire un peu ton action?
  11. V

    aprés un bac pro vente représentation et un cap esthétique puis je préparer un BTS MUC en alternance

    Salut! moi c'est vanessa, je suis en 1ère année de bts muc, je viens d'un bac sciences médico sociales et pour l'instant ça se passe bien. Donc je pense que c'est tout à fait possible pour toi de faire ce bts. De plus avec ton cap tu vas pouvoir trouver une entreprise du style sephora plus...