Contenu récent par vanessa1203

  1. V

    Corrigé devoir 1 de culture générale en 2° année

    Tu es en quelle "classe" ? Moi je l'ai mais je ne sais pas si c'est le même que toi.
  2. V

    rapport entre générations est forcément conflictuel?

    Personne ne peut me donner des exemples sur les transmissions ?????
  3. V

    rapport entre générations est forcément conflictuel?

    Bonsoir, Pouvez vous me donner des exemples sur les transmissions naturelles et sociales s'il vous plait ? J'ai beaucoup de mal à faire ce devoir. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
  4. V

    Echange corrigés 2eme année BTS AG Cned

    Bonjour, Pour les personnes interéssées, qui sont soit en retard dans leur cours soit qui ont un travail, ça serait bien d'échanger des corrigés pour pouvoir nous aidé à faire nos devoirs. Si quelqu'un est interessé, répondez à ce message. Jenny.
  5. V

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    Bonjour Sarah 44300, J'ai fais le devoir de français et j'ai fais un peu le même plan que toi. Moi j'ai eu 10/20. Est ce que ca te dis de m'envoyer ton devoir pour que je voie si tu mérites plus de 6. Merci de me répondre.
  6. V

    Cas lecavalier

    Bonjour, J'ai des gros soucis sur le cas Lecavalier. Est ce que quelqu'un connait ce cas ? Si oui, avez vous compris la mission 1. Merci de me répondre Vanessa.
  7. V

    corrigés

    Je te remercie de m'avoir répondu. Vanessa
  8. V

    corrigés

    Bonjour, Je suis en première année BTS AG par le cned. J'ai envoyé des devoirs sauf que je ne reçois pas les corrigés car j'envois mes devoirs par la poste et pas en ligne sur le forum du cned. Pouvez vous m'envoyer les corrigés d'anglais, des devoirs 2 et 3 des cas pratiques, le devoir 2 de...
  9. V

    Livres de première année AG PME-PMI

    Merci de m'avoir répondu. Oui, je peux me connecté sur le forum. J'ai regardé mais je n'ai pas vu les bibliographies. Ca me tarde d'avoir mes cours. A bientôt. Vanessa.
  10. V

    Livres de première année AG PME-PMI

    Bonjour, Je me suis inscrite au Cned et je n'ai toujours pas reçu mes cours. Pouvez vous s'il vous plait me donner la liste des livres à acheter ? Je vous donne mon adresse mail : vanessa1203@hotmail.fr Merci de me répondre. Vanessa.
  11. V

    Bourses

    Bonjour, Je fais un BTS AG PME-PMI par le Cned. Je suis en première année et j'ai fais une demande de bourses. Je voudrai savoir quel est le montant que je vais avoir pour la bourse. Est ce que quelqu'un le sait ? Merci de me répondre. Vanessa