Contenu récent par vangi

  1. V

    resultats licence 2009

    Coucou!!! Bravo à tous!! Pour ma part j'ai eu ma licence avec 13.40 de moyenne. 15 au projet et mémoire!!
  2. V

    Projet tutoré Licence Professionnelle Assurances [2008-2009]

    Je suis complétement démotivée j'ai passé ma journéé a essayer d'avoir les autorisations pour le projet rien à faire. Je ne sais plus comment réagir le projet devient de plus en plus compliqué faut il changer ou pas ,faut il insister en esperant que la Mairie de Paris accepte notre projet.... Il...
  3. V

    Projet tutoré Licence Professionnelle Assurances [2008-2009]

    Bonjour à tous, voila je suis vraiment dans une situation difficile notre groupe à déja changé de projet une première fois et notre nouveau projet qui serait de faire une prévention pour le velib devient de plus en plus compliqué à savoir qu'il faut des autorisations de la Mairie de Paris pour...
  4. V

    Projet tutoré Licence Professionnelle Assurances [2008-2009]

    Oui tu as certainement raison mais je travaille dans une agence et je ne trouve aucunes idées et je ne peux pas avoir de budjet .Une autre personne de mon groupe travaille à la MMA et le projet serait de tester la mise en place d'un nouveau contrat mais j'ai peur que finallement tout soit déja...
  5. V

    Que faire aprés une LPA ?

    Merci pour l'information je me suis renseigné aussi à l'esa mais faut payer les frais de dossier c'est 100€ et aussi par le CNED mais c'est vraiment confu!
  6. V

    Projet tutoré Licence Professionnelle Assurances [2008-2009]

    Bonjour voila j'ai une idée de projet mais je ne sais pas encore si elle est assez importante pour être réalisée . Le projet serait de réaliser une procédure d'accueil pour les nouveaux arrivants!!! Merci de me donner vos opinions!
  7. V

    Que faire aprés une LPA ?

    Bonjour à tous ! Je commence à me poser des questions sur la suite des études possibles aprés la licence. Je viens d'apprendre que le diplôme de l'Enass n'était pas reconnu mais en plus d'être très séléctif! Connaissez vous les suites possibles, des informations sur la formation à distance et...
  8. V

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    Mémoire licence professionnelle d'assurances [année 2008-2009] Bonjour je souhaiterais avoir quelques petites informations: Est ce que le sujet de mémoire doit être choisi en fonction de son poste car je suis en agance mais j'aimerais faire un sujet sur l'avenir de la responsabilité médicale (...
  9. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? salut , j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je ne sais pas si cela a fonctionner !!! Si tu veux que l'on puisse parler un peu plus avant la rentrée tu peux m'envoyer un mail ou prendre mon msn je l'ai laissé plus haut!!! C'est marrant aussi que tu...
  10. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? Non Non faut pas perdre pied tu sais moi j'ai fais deux ans de faculté de droit et pareil j'ai arreté et quand on me pose la question je leur dis juste que cela a été une tres bonne experience que je ne regrette pas mais que je preferais me reorienter afin...
  11. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? En faite a l'enass ceux qui ont pas eu les bases commencent en debut septembre mais je pense que ca va aller car je suis en alternance dans ma boite depuis deux ans alors j'ai quand même quelques notions.En tous cas merci des conseils je vais quand même...
  12. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? Moi j'ai deja mon entreprise mais je sais que au siege de la medicale de france ou je suis ( en agence) il recrute beaucoup en ce moment faudrait que tu essaies! Moi je viens du sud seine et marne vers melun donc ca va me faire du trajet l'année prochaine et...
  13. V

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Bonjour,je souhaiterais juste faire qq connaissances avant la rentrée et savoir d'ou vous venez pour aller a l'enass car moi en l'occurence je viens du fin fond de la seine et marne. A bientot
  14. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    siec ou france examen ou france admis
  15. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Dis donc je suis pas seule a stresser lol j'attand les resultats sur le net comme vous mais je me demande reellement si ils peuvent paraitre avant leur affichage a arcueil !! En tout cas c'est long et plus on approche plus j'hesite et je doute bref gros stress!! courage a tous