Contenu récent par vanillee01

  1. V

    candidat libre

    Non non c'est bien ex scolaire si tu étais l'an dernier scolarisé... Par contre j'ai une petite question je le repasses aussi en candidat libre, en anglais j'ai eu 10 à l'écrit et 8 à l'oral, donc ma langue 1 en tout j'ai eu 9.... en m'inscrivant je m'aperçois qu'ils ne font pas de distinction...
  2. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Le Pole Paris Alternance Oui, en fait si tu ne trouves pas d'entreprise,ils te débitent ton compte tous les mois jusqu'à la somme de 6000 euros il me semble. Cela dépends tu est en quelle année, renseigne toi bien la date butoire pour trouver une entreprise parce que ces petits malins ne te...
  3. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Bin si tu est en contrat pro, c'est bon lol ...j'éspère que tu tombera sur des professeurs meilleurs que ce que j'ai eu!
  4. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    De toute façon, il semblerait que la COFIPA n'est avantageuse pour personne. Ni pour l'entreprise, ni pour l'étudiant... si pour l'école... c'est elle qui se ramasse tout l'argent...
  5. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    tu as signé en contrat cofipa ou professionalisation?
  6. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPa j'en suis vraiment ravie ! Je ne raconte pas "n'importe quoi", on demande un avis sur quelque chose, parlant en connaissance de cause, je me permet juste de donner le mien. J'ai autre chose à faire que de venir sur un forum pour raconter des naiseries. Je raconte mon vécu, je me...
  7. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPA (ex ESG) Je viens juste de voir messages dont le tient sneki! qui date de 1 mois lol où en est tu maintenant? Sinon vos frais d'inscription me paraissent étranges. Mais de toute façon cette école est très étrange je vous la déconseille vraiment...Le cofipa est le contrat de stage où...
  8. V

    faire une synthese en français !!!!

    Bon je viens de retrouver une méthodologie que j'avais... :fleche:Utiliser le vocabulaire de la synthèse :Pour désigner l'auteur (essayer de désigner l'auteur par rapport à son écriture s'il est écrivain poète etc..), pour citer les documents (diversifier la manière de nommer comme par extrait...
  9. V

    faire une synthese en français !!!!

    Oui comme le dis emeliiie ca serait cool qu'on ai la vraie méthode je suis en candidat libre aussi j'y comprends rien :cry: il y a t'il une âme charitable???
  10. V

    Absence à une épreuve

    Merci de vos réponses! mais on est d'accord alors le bts que c'est éliminatoire de ne pas y aller à UNE épreuve. Mais si je vais aux reste, je peux quand même valider mes autres matières même si ca sera pour l'an prochain?
  11. V

    Absence à une épreuve

    Salut tout le monde! J'ai une petite question. Je sais que l'absence à une épreuve est éliminatoire, mais par exemple, si on s'absente disons demain pour l'étude de cas lol, et qu'on va aux autres, les autres matières pourront tout de même être validées si on a la moyenne??sans pour autant...
  12. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPA (ex ESG) J'ai été dans cette école et je peux te dire 3 choses : - les profs sont vraiment incompétents -t'as plein d'offres sur extranet mais pour les bac + 4 minimum -l'ambiance est bonne même trop bonne mais de toute facon tu as posté en septembre ou en est tu au fait si tu passe par là?
  13. V

    candidat libre

    je réponds à ma question donc : oui oui vanillee01 j'ai reçu ma convocation aujourd'hui même :notstupide: :notstupide:
  14. V

    candidat libre

    Les candidats libres avez vous recus vos convocations? :smile:
  15. V

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    ppa est fortement à déconseiller :) (cf ma signature) le bachelor est reconnu au niveau européen, c'est genre une licence quoi...