Contenu récent par vanoo

  1. V

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Bonjour à tous! Quel soulagement d'avoir enfin les résultats!!! J'ai eu 20 en APA!! Autant vous dire que je sais pas comment j'ai fait, d'autant plus que je me suis un peu accrochée avec un du jury!! D'ailleurs elle m'avait même pas dit aurevoir en partant! Comme quoi, on vous teste jusqu'au...
  2. V

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut tout le monde! Le jour J approche et le stress monte en puissance....je suis épuisée par cette nervosité. Je vois que certaines d'entre vous ont déjà eu les résultats, mais on a pas eu les même sujets en étude de cas selon les académies??? Moi non plus je n'ai pas fait le dossier 3...
  3. V

    Question pratique aux personnes ayant déjà passé leurs écrits à villepinte

    Je sais pas si vous avez pris un hôtel pour les 3 jours d'écrits, mais nous à l'hôtel Ibis, y'a un resto, maintenant reste à voir le prix....
  4. V

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à tous! Ca me rassure de lire vos impressions (enfin je m'en persuade...) car pour ma part les échos que j'ai eu par les filles de ma classe n'étaient pas très bons... maintenant je me dis que ça dépend du ressenti de chacun. Je passe mercredi à St Denis et je stresse c'est pas...
  5. V

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à tous! Moi j'ai passé l'oral d'espagnol à Sèvres vendredi dernier. Tout d'abord je vous conseille de na pas arriver trop en avance, car il appelle en fonction de l'ordre alphabétique. Arriver à 8h00 c'est largement suffisant, en plus entendre les autres stressés c'est communicatif...