Contenu récent par vanSa

  1. V

    renseignement pour stage

    Le secteur d'activités où tu peux avoir des chances c'est dans la logistique on te paie pas et c'est ce qu'ils apprécient généralement. En plus un bon nombre d'entre elles travaillent à l'International
  2. V

    Clavier allemand

    si mes souvenirs d'Allemagne sont exacts ça doit être sur le clavier numerique en haut des lettres il faut d'abord appuyé sur l'accent puis la lettre qui le portera. mais ce qui est sûr c'est que tu peux trouver toutes les lettres sur le clavier allemand sauf "ç"
  3. V

    recherche d´établissements

    moi je suis au lycée Corot à Savigny sur Orge ds le 91, la formation est bonne et l'environnement sympatique. on est 3000 élèves à peu près . Il y a un parc avec un château et un complexe sportif.
  4. V

    recherche de stage bts AST 1ere année

    Pour les germanistes, j'ai un stage interessant à conseiller entre Karlsruhe et Stuttgart. Regardez le contenu de mes actions ds la rubrique "Attention aux préjugés"
  5. V

    Attention aux préjugés!!!!

    C'est vrai qu'il est préférable d'en avoir réparties sur les deux années mais après tout on y est pas pour grand chose si on a pas pu trouver d'entreprises... Le mieux c'est d'en avoir la première année hors stage. Parce que la deuxième année il y a l'examen et on a six semaines en moins.
  6. V

    Attention aux préjugés!!!!

    Alors en Allemagne, j'ai eu beaucoup de chances... J'ai été affecté sur trois sites différents (c'est parce que je suis passée par le comité de jumelage), afin d'avoir différents points de vue sur la façon de travailler en Allemagne: > Dans une entreprise similaire à EDF-GDF J'ai assuré un...
  7. V

    Attention aux préjugés!!!!

    Salut tout le monde, c'était pour vous expliquer deux points importants sur ce BTS: Les AP; Le nombre d'AP n'est pas signalé dans les conditions de l'examen, donc celles qui ont peur de ne pouvoir se présenter à l'examen ont tort. En effet, les profs mettent la pression pour qu'on se bouge...
  8. V

    schéma post documents

    rep: Shéma post documents Salut! Tu peux trouver les cours sur le SPD dans le livre: Gestion et Organisation de chez Nathan, collection "Reflexe BTS Assistants AD et AST. Il est bien fait et résume les deux années d'OGAI de façon très synthétique :lol: Voila, à plus Vanessa