Contenu récent par vil

  1. V

    résultats?

    salut à tous! sa fai longtemps que je n'ai pas accéder au site, désolé! nous on ne sait meme quan von tomber les résultats à l'ile de la réunion! jatends désespéremment , au moins la date si qqn a des échos
  2. V

    il me manque une action en entreprise, pouvez-vous m'aider

    action salut! comme je te disais nous on a inventé quelques actions, par exemple l'enquête de satisfaction je dois la faire remplir par des personnes qui ne sont jamais venu dans mon entreprise, j'y suis obligée si je veux qu'elle soit finie avant les exams c'est mon prof qui nous l'a...
  3. V

    Note de synthèse !!!

    note de synthèse Salut! en ce moment on nous explique comment faire la note de synthèse meme si nos actions ne sont pas finies, donc: présentation de l'entreprise présentation des tâches : pole administratif, commercial et comptable présentation des actions conclusion : ce que nous a...
  4. V

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    sujet abi salut! mes sujet d'abi sont : eps (compta et excel) jardifore (ges com et word) verdi (paye et excel et word)
  5. V

    il me manque une action en entreprise, pouvez-vous m'aider

    salut notre prof nous a proposé de faire une enquete de satisfaction comme action car on en trouve pas, moi je n'en ai que 4 qui ne sont meme pas fini le plan : horaire d'ouverture satisfaisante, accueil, services proposés ensuite le dépouillement se fait sur sphinks
  6. V

    note de synthèse

    je ne sais pas quel style adopter, mais je pense, je ne suis pas sure que le je est plus approprié! au cas ou je fais une erreur fais le moi savoir stp
  7. V

    je recherche plusieur sujets d'abi

    salut chouca! désolé, moi aussi je n'ai pas de corrigé
  8. V

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    merci beaucoup à vous! c'est génial de pouvoir compter sur des étudiants! moi aussi je suis à la recherche d'une 6ème action et je voulais savoir si la préparation de l'inventaire pourrait en faire parti
  9. V

    Correction étude de cas distillerie réunion

    réunion distillerie salut à tous! je n'ai pas réussi à trouver le corrigé de réunion distillerie, je n'ai accès qu'au sujet, pouvez vous me dire si il y a le corrigé!
  10. V

    Date d'examen ???

    bts ag Salut tout le monde! pour les dates d'exam, ce sont les écrits qui sont le 18, 19 et 20 mai? pensez vous que pour l'ile de la Réunion ce soit les mêmes dates :lol: