Contenu récent par virginie34

  1. V

    Adresse d'école Montpellier et Toulouse pour BTS MUC ?

    bts muc montpellier lycee mas de tesse 110 avenue de lodeve 34000 Montpellier BTS Muc en formation continu c le lycee ou je suis jte conseille montpellier,c une super ville etudiante :wink:
  2. V

    pensez vous ke mes actions sont suffisantes pour un stage de 6semaines?

    voila, durant mon stage, j'ai fait une étude de la concurrence sur les solutions e-business, créé un fichier de revendeurs informatiques sur montpellier et fai des makette pour la nouvelle plakette commerciale. qu'en pensez vous??? merci bcq
  3. V

    dossier pour toutes les actions ?

    coucou je c pa si je vai t'aider.mais bon, ds mon lycée, on nous a dit de garder pour ca ke les preuves, c tt, pas besoin de réaliser un dossier, c pa assez important. voila bisousssssssssss
  4. V

    besoin d'idées de nouvelles actions pour un stage

    merci merci bcq... si vous avez d'autres idées, merci de me les laisser...
  5. V

    besoin d'idées de nouvelles actions pour un stage

    Bonjour, je finis ma deuxième semaine de stage... je suis dans une entreprise ki fai de la conception de site internet, du développement... juska present,g analysé la concurrence : g présenté les entreprises concurrentes, g comparé les fonctionnalités des différentes solutions, comparé le...
  6. V

    Quelles actions en responsabilité avez vous effectué?

    action alors,moi, je suis en 1ère année, j'ai fait juska présent: actions en resp: - création et vente du calendrier de mon lycée - étude de satisfaction et de notoriété pour un magasin d'importation - étude de la concurrence des solutions e-business (en cours de réalisation) actions...
  7. V

    Nombre d'ACA

    slt slt, moi je suis de l'académie de montpellier actions : 5 respo 10 collabo et en initiative, on nous a rien dit
  8. V

    marketing gay, fidélisation, commerce éthique

    reponse salut sandy en ce ke me concerne, j'ai pas delimité mon sujet au pret a porter. je traite de tt. pour les dates des articles, je peu pa prendre ceux ki sont plus vieu ke 2001, donc c comme toi. bon courage pour ton thème :)
  9. V

    marketing sensoriel

    le marketing sensoriel salut je galère à trouver des fiches tcc sur le marketing sensoriel tu pourrais pas m'envoyer tes articles moi g des articles sur le commerce équitable
  10. V

    manke d'articles!!! aidez moi svp.....

    bonjour je suis en première année de bts action co. je cherche des articles sur la fidélisation, le marketing gay, le commerce et la citoyenneté, et les sites webs commerciaux. si vous aviez des sites à me conseiller ou des magazines, ce serait sympa de votre part. je veu bien vous dire mes...
  11. V

    p'tite info svp!!!!

    Merci de m'avoir repondu, c sympa
  12. V

    p'tite info svp!!!!

    bonjour je suis en première année de bts action co je souhaiterai savoir si il fau se presenter le jour de l'examen avec les articles ki nous ont permis de réaliser nos fiches.? Merci de votre reponse
  13. V

    AIDEZ MOI !!!!!!

    salut c koi ton premier thème? moi, pour l'instant, j'en ai commencé 4 (il m'en manque donc plus kun). voila mes thèmes : - Fidélisation - Commerce et Citoyenneté - Les sites webs commerciaux - Le marketing gay je c pa si ca pourra bcq t'aider. en tt cas, tu pourras trouver d articles...
  14. V

    marketing gay, fidélisation, commerce éthique

    Merci Solène... et bonne année a toi aussi!!!!