Contenu récent par vivaitalia

  1. V

    bts banque au Cfpb à lille

    slt a tous alors vous avez repris les cours?? Moi oué le 25.09 peut etre qu'on est ensemble en cours, on ne c jamais. Allez bon courage.
  2. V

    bts banque au Cfpb à lille

    C encore moi je voulais savoir si ya qqun d'entre vous qui connait la date a aquel on commence la formation car moi g une convoc pour le 31 aout mais j c pas si on commence direst apres. Donc si qqun c qu'il le dise. Merci. Tom
  3. V

    bts banque au Cfpb à lille

    Ha oui je voulais savoir si il était preférable d'ouvrir un compte a la banque dans l'aquel on travaille. Merci
  4. V

    bts banque au Cfpb à lille

    slt tout le monde moi je suis admis au cfpb de lille et a la bnp, j'aimerais avoir des infos sur le cfpb (tenue vestimentaires, déroulement des cours.....). Merci d'avance. Tom
  5. V

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    Hello tout le monde en ce qui concerne les contrat je vien de renvoyer le miens donc vous allez surment le recevoir au plus vite. Sinon qqun c pour la tenue vestimentaire au cfbp?? Ciao.
  6. V

    bts banque en alternance près de Lille

    salut tout le monde je vois qu'il y en a certain d'entre vous qui sont cfpb de lille et je voudrais savoir quelles sont les règles en matières de tenue vestimentaires. Merci de répondre.