Contenu récent par viviane3

  1. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    topaziane c gentil de répondre topaziane, mais je crois que t'ai pas écrit à toi!!!!
  2. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    j'assure salut il est ou le message qu t attand
  3. V

    Résultats du BTS assurances

    salut a tous, g echoue au bts assurances et je voulais faire des cours par correspondance afin de le repasser l'annee prochaine. mais je voulais savoir si le prix de ces cours etait cher ja ttends vos reponses merci
  4. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    topaziane. que veut dire poar notes incoherentes et equitables S IL TE PLAIT tu ve dire que tu peut pas avoir une bonne note a l oral avec un dossier moyen?
  5. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    j assure merci ca me va pr les messages ecxrits en caracteres grands je ne savais pas que cela voulait dire crier desole maintenant je sais mais pour les notes d oral que veut tu dire a la fin pour le fait que le jury se reunit a la fin pour l harmonisation.
  6. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    NOELFR EXCUSE MOI DE DE HARCELER DE QUESTIONS VOILA LORS DE MON ORAL UN JURE M A DIT QUE J AVAIS L AIR DE CONNAITRE MON DOSSIER ET M A FAIT UN PETIT SOURIRE. JE SUIS PASSEE LA PREMIERE. LE 2 EME MEMBRE DU JURY MA DIT LUI QUE A L AVENIR JE DEVRAIS M INVESTIR PLUS. CONCERNANT LE 1...
  7. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    [édité par modérateur, pas de style SMS, la deuxième fois c'est la bonne]
  8. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    lea31 salut lea a tu ton bts assurances alors
  9. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    noelfr bonjour, g vu que tu es prof et peut tu me dire si le jury tient compte de la longueur de la copie rendue merci
  10. V

    Résultats du BTS assurances

    bts assurances par le cned salut, savez vous si l on peut repasser le bts assurances par le cned? MERCI DE VOS REPONSES
  11. V

    Résultats du BTS assurances

    felicitations mat ! etait tu plutot moyen ou bon pdt l'année
  12. V

    Résultats du BTS assurances

    barbara44 barbara est ce que tu etait moyenne toute l'année ou plutot bonne car moi g sui plutot moyenne voire tres moyenne mais g ecrit bcp plus que d'ahabitude aux epreuve ecrites
  13. V

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2005 : vos impressions

    lalou 25 peut etre que tu t es pas tellement plante qui sait dans quellls epreuves ca na pas marche
  14. V

    BTS Assurances : épreuve écrite organisation de l'assurance 2005 : vos impressions

    eoa tu me tiens au courant mat si tu l'as . jespers que ce sera positif