Contenu récent par vivirg

  1. V

    Thème : second life ?

    J'aimerai savoir si second life est un thème souvent utilisé en culture pro car j'aimerai bien le developper ! et si quelqu'un l'a déjà traité, j'aimerai bien avoir vos impressions, problème rencontré... Merci Bonne journée
  2. V

    orangina

    tu a le stratégies n°1474 du 25/10/2007 sur la nouvelle campagne de pub orangina
  3. V

    Recueil de livres en culture Pro

    je ne trouve pas le livre "le design qui fait vendre" sur internet !! C'est le titre exact ?
  4. V

    publicité et cinéma

    Je parle de la publicité en général mais avec le support média du cinéma. Comme par exemple la pub d'une voiture avant un film !! Dans certains cinéma la publicité est d'environ 10 min, ce qui peut etre long et donc nuire aux différents annonceurs (limite de la pub au cinéma) Je sais pas si...
  5. V

    publicité et cinéma

    Enfaite je voudrais faire sur la publicité mais avant le film !! donc je trouve pas de document intérressant parceque le plus souvent c'est le placement de produit !! Estce que vous avez des infos ??
  6. V

    publicité et cinéma

    je recherche des documents pour mon sujet de culturepro qui porte sur la publicité au cinéma. Si vous aurez des sites ou des livres à me proposer, sa m'aiderai beaucoup.