Contenu récent par vvillovv

  1. V

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 Petite question : c'est bien beau de savoir qu on est sans décision finale puisqu'on est en dcg 2 mais comment qu on a les notes ? jai mon numero et tout mais je trouve pas le lien ! quelqu'un pour m aider ? merci d avance
  2. V

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 merci pour vos réponses.
  3. V

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 bonjour, quelqu'un sait comment seront publié les résultats ? je suis sur l'academie paris , créteil..., la convoc indique les résultats a arcceuil. ça sera des tableaux avec les note de chaque candidats pour chaque épreuves ? (ça fait beaucoup!)...
  4. V

    Finance dcg 2008

    ouais moi a 35 j'avais mon sujet en main, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on peut commencer en retard mais on doit finir a l'heure pile. et le système pour sortir est bordélique !
  5. V

    Finance dcg 2008

    pas forcément, l'investissement apporte du CA en plus, pas forcément un CA croissant, si une machine permet de produire 10 000 produits en plus le CA additionnel sera le même chacune année : 10 000*prix de vente.
  6. V

    Finance dcg 2008

    doubler puis tripler le CA ca parait énorme quand même ! ça ferait beaucoup trop de CA je trouve. j'ai pas trouvé d'effet de ciseaux parce que pour moi il correspondait au CA et EBE mais je me suis surement trompé. j'ai trouvé les obligations super simple, ils donnaient meme le TAB, et super...
  7. V

    Finance dcg 2008

    bon contrairement a tout le monde j'ai réussi a tout faire dans les temps j'avais fini 15 min avant. c'était pas tant le bordel que ça pour les copies j 'ai commencer a 14h35. juste pour sortir 30 minutes pour avoir l'autorisation. concernant le CA j'ai compris que chaque année c'était le...
  8. V

    Ammortissment dérogatoire

    ha ha bah j'ai foiré la partie dérogatoire, tampi vera bien la note :chessy:
  9. V

    Ammortissment dérogatoire

    merci , j'ai retrouver une partie de mes cours mais c'est illisible je vais me servir du lien on verra bien :chessy:
  10. V

    Ammortissment dérogatoire

    Voila je suis en premiere année, petit probleme : controle su les amortissement mercredi !!!! :notstupide: évidament dans l'anarchie de mes feuille de cours j'ai paummé la partie sur les amort dérogatoire et je pige pas grand chose (surtout j'ai aussi égaré la feuille du livre :biggrin:) bref si...