Contenu récent par wal_boy07

  1. W

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Salut... Juste au moment où j'étais entrain de lire vos commentaires témoignanges etc... J'apprend que mes copines ont lu mes mails à mon insu ! Je me sens trahi que je ne veux même plus les voir ni entendre parler d'elles. Je sais que ce sont des filles curieuses comme presque tout le monde...
  2. W

    miss france

    Allé Miss Nouvelle Calédonie :aplause: :dacc: J'espère que cette année on va faire mieux que 1ère dauphine ... :smile: LOL
  3. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    UEFA PSG ! que des regrets :cry:
  4. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    On y croit les Girondins :aplause: :aplause: Dommage l'OM !!! :friend:
  5. W

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    C'est tellement malheureux de savoir qu'en fêtant son anniversaire on vieillit encore de 1 an :cry: mais bon chaque âge a ses plaisirs et loisirs qui lui sont propres... Seul chose à faire c'est de profiter, prendre plaisir de chaque instant ... comme ça on oublit cette maudite maladie de la...
  6. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Je vois que ça parle beaucoup de Lyon par ici :biggrin: parce que ça tombe bien :dance: Fiorentina 1 - 2 Lyon :dance: Toujours Benzegoal :wink2:
  7. W

    besoin d aide sur le logiciel sphinx

    Tu peux les exporter vers Word. Que ça soit les tableaux ou les graphiques. :smile:
  8. W

    Portable qui ne veut plus démarrer !!!!

    Problème résolu !!!! Merci pour votre aide Keitaro et Web !!!! Vous aviez raison :wink2: Pour ceux et celle qui auront le même problème avec leur PC : Il suffit juste de réinstaller Windows par dessus l'ancien. C'était simple comme tout. Il n'y avait pas besoin de formater (heureusement pour...
  9. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon 2 - Steaua Bucarest 0 :dance: :aplause:
  10. W

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Je joue souvent à la pétanque ! Est-ce vraiment un sport ? :wacko: NB : Je ne suis pas Marseillais :langue: :biggrin:
  11. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Bordeaux 2 - Cluj 1 :dacc: Marseille 3 - PSV 0 >> Enfin une victoire :aplause: :dacc: Didier Drogba veut revenir à Marseille ???? :wacko:
  12. W

    Quel logiciel pour créer une frise chronologique ?

    "Visio" Très pratique et très facile à utiliser
  13. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon ... La classe :dance: Lyon - Le Mans 2_0 :aplause: :dacc:
  14. W

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    :dance: Lyon reprend la tête du classement :dance: L'OM reste sur place _ PSG cale Que du suspens !!!! Allé l'OL :aplause: :dacc: