Contenu récent par wareq

  1. W

    Vos photos

    regarde donc tes mp loveuse :wink:
  2. W

    quitter ses parents

    C'est pas bien tout seul trop de déprime , il vaut mieux rester chez ses parents, mais ceux qui partent plusieurs ça va , surtout en couple jeune c'est le bonheur.. Pour ma part , parti tout seul l'an dernier , revenu chez mes parents, et repart bientot avec ma copine.. :D Pas mal , non ...
  3. W

    Vos photos

    T'as honte ? Lol
  4. W

    Vos photos

    Et la tienne sarah elle est ou ?:p
  5. W

    bts iris ou licence informatique?

    Mouais ce BTS est plus pour les réseaux , maitenance etc... Si tu veux faire de la programmation alors va en BTS Informatique de gestion (j'en ai fait un an) mais moi perso je prefere de loin le BTS IRIS !! :)
  6. W

    Fourniture Scolaire - Bts IG premiere année...

    Donne ton msn en privé si tu veux plus d'infos !! Sinonbah c'est pas sorcier ce bts..
  7. W

    besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

    T'en as pour une demi heure a pied :lol:
  8. W

    besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

    Pourquoi derniere ? Et pourquoi ne va tu pas chez ton médecin pour qu'il te la prescrive ?
  9. W

    jeu mort vif

    Ca marche plus le lien :shock:
  10. W

    à propos de travaux qu'on a effectuésdans un apart'

    Moi l'agence ne fait plus d'état des lieux lors de la saison d'été car trop de boulot pour eux , c'est un peu une vieille excuse mais bon , enfin ils donnent quand meme l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire , ça remplace l'état des lieux d'entrée malgré que j'aimerais quand meme en...
  11. W

    bourses?!

    T'as le meme pseudo avec le meme nombre de "o" c'est pour ca lol sinon si c'est pas toi cherche pas c'est pa grave c'est juste que ça m'a surpris , il sors d'ou ce pseudo en faite ?
  12. W

    bourses?!

    C'est caroline de smail?
  13. W

    bourses?!

    J'ai un bac qui n'a pas grand chose à voir avec ce que je veux faire donc comme je veux me réorienter j'ai du mal a etre accepté et dois me rediriger dans un autre voeux qui me plait pas! ça n'a rien a voir avec ma motivation , je suis motivé pour avoir un bts et le plus vite possible sera le...
  14. W

    bourses?!

    Je trouve pas de patron aprés de longues recherches mais tu me croiras pas bien sur! Sinon je parlais de ton expression " c'est un peu trop facile..." , si j'ai arreter au bout de 3 mois c'est que y'a une raison et tu la connais pas donc pourquoi met tu ça ?
  15. W

    bourses?!

    Va falloir soigner ton language, quand on sait pas pourquoi , on ne discute pas car j'ai eu de sérieux problèmes de familles et la section m'interessait pas! Rien a voir avec la faignéantise car tu sais pas ce que j'ai fait aprés non plus! :mrgreen: