Contenu récent par warrior917

  1. W

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Bts nrc obtenu malgré une épreuve bien foirée (2 à E6) mais ça passe donc tant mieux. :zarbi:
  2. W

    BTS NRC session 2008 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Je suis passé ce matin...une vraie galère, a tout ceux qui vont bientôt le passer, évitez de faire comme moi c'est à dire, sortir toutes vos annexes et tout étaler sur la table, surtout lorsque le jury vous en demande une précise ne mettez pas des heures à la retrouver. Je pense être vraiment...
  3. W

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Re quelqu'un a la métodologie en quelques lignes pour l'épreuve de demain en français (culture gé) ou une idée du théme "risque et progrès" ou l'autre... :invis:
  4. W

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Comme beaucoup je n'ai pas eu le temps de faire le développement structuré en droit, cependant je pense avoir pas trop mal réussi l'éco à part pour les stratégies je n'ai meme pas mis stratégie d'externalisation cela paraissait pourtant logique j'espère la moyenne, l'espoir fait vivre :blush...
  5. W

    Epreuve E4 et E6

    Salut Je voulais apporter une petite précision à propos de l'épreuve E4 celle-ci se décompose en 2 épreuves, la 1ère partie: le jury va choisir la fiche sur laquelle il va interroger le candidat et va en modifier les paramètres. Le candidat en aura connaissance 40 minutes avant. Suivront 10 min...
  6. W

    Révision

    Salut, je passe mon examen de bts nrc en mai-juin (pas de date précise) mais ce pourquoi je fais appel a vous en fait c'est parce que je n'ai fait aucune fiche et mes cours c'est pas trop ça! Donc si vous avez des livres à me proposer qui permettent de réviser l'ensemble des matières cela...
  7. W

    Informations Licence classique aprés BTS

    Hey! Je suis actuellement en BTS NRC et je passe en 2ème année, de nature prévoyante je pense naturellement à "l'après BTS". Désormais je sais que l'université est une option envisageable pour rentrer directement en 3ème année et avoir pourquoi pas obtenir la licence c'est pourquoi je...