Contenu récent par warriorlili

  1. W

    Vends livres bts Tourisme

    Oui mais une dizaine de livres ça fait lourd donc cher!Parce qu'ils sont épais,contrairement à ce qu'on croit ceux qui font un BTS Tourisme ne sont pas des touristes,lol. Moi je les ai acheté d'occas chez Gibert,c'est une grande librairie sur Grenoble qui fait les livres scolaires mais je sais...
  2. W

    Vends livres bts Tourisme

    Tu es d'ou? Parce que les frais de port ça va te revenir cheros,je pense! :blush:
  3. W

    Vends livres bts Tourisme

    BTS AGTL mais c'est les mêmes livres.
  4. W

    Vends livres bts Tourisme

    Gestion des entreprises touristiques (Editions BREAL) : 25 ¤ Droit et droit du tourisme (BREAL): 22,50 ¤ Pochette de droit (1è année) : : 10 ¤ Pochette de droit (2è année) : 5 ¤ Economie du tourisme (BREAL) : 18 ¤ Management des organisations touristiques (BREAL) : 16,50 ¤ Marketing du tourisme...
  5. W

    cherche livres BTS VPT

    Je te donne ma liste tu me dis si ça t'intéresse: Gestion des entreprises touristiques (Editions BREAL) : 25 ¤ Droit et droit du tourisme (BREAL): 22,50 ¤ Pochette de droit (1è année) : : 10 ¤ Pochette de droit (2è année) : 5 ¤ Economie du tourisme (BREAL) : 18 ¤ Management des organisations...
  6. W

    achète livres pour BTS AGTL

    Coucou je te donne mes prix pour les livres demandés: Eco: 18euros Managemant: 16.50euros Tourisme en France:7euros Tien moi o couran! :smile:
  7. W

    achete livres bts agtl....

    Bonjour, J'ai tous les livres du BTS. Celui de gestion je le vends à 25euros(il est neuf), et celui de patrimoine ("Tourisme en France")je le vend à 7euros.Je me déplace sur Montpellier,Grenoble,Valence et les environs.Tiens moi au courant :smile:
  8. W

    vente livres bts AGTL

    Moi aussi je vends mes livres.Ils sont aux éditions BREAL....
  9. W

    Vends livres bts Tourisme

    Je vends tous mes livres de 1è et 2è année de BTS Tourisme, tous en très bon état. Je peux me déplacer aux alentours de Montpellier,Valence et Grenoble.