Contenu récent par warsaw

  1. W

    cherche corrigé de plusieurs cas de management contre autres cas de management

    Re : cherche corrigé de plusieurs cas de management contre autres cas de management Bonjour à tous, Si les corrigés des cas sont toujours d'actualité, je veux bien celui de Métaldec, Célérita, Vinéa Merci à tous
  2. W

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Re : BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014 Merci xcalyxx pour tout . Tu t'es donné beaucoup de mal,et je t'en remercie sincèrement. J'espère que je ne mélangerai pas le tout, mais par contre, je ne sais pas si j'arriverai à mémoriser tout cela, c'est si complexe pour moi ! Je réviserai la semaine...
  3. W

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Re : BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014 Bonjour xcalyxx Merci je suis preneuse. En 2013 pour l'examen de bts ag ma moyenne totale était de 9.05 donc raté pour les épreuves générales. Exemple en management je n'ai eu que 5, J'ai un petit lexique qui regroupe environ une vingtaine d'auteurs du...
  4. W

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Re : BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014 Bonjour à toutes et tous, J'ai 53 ans et en juin 2014, je dois repasser toutes les matières générales que j'ai raté lors de la session juin 2013. Si vous pouvez m'aider dans ses matières, je suis preneuse. Je dois récupérer 38 points pour avoir mon BTS. Mais...
  5. W

    BTS RATE QUESTION

    Re : BTS RATE QUESTION Bonjour à vous tous, Moi j'ai raté mon BTS AG je n'ai eu que 9.50 certaines matières à l'écrit à repasser. j'avoue que je suis dégoutée et surtout je ne sais pas quoi faire. J'ai 52 ans pour ceux qui ne me connaissent pas et le refaire en candidat libre je ne sais pas...
  6. W

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais bonsoir à tous, Petite question je passe l'épreuve u62 jeudi savez vous s'il faut faire un powerpoint? mon centre ne sait pas et j'ai pas vraiment d'infos? Merci pour vos réponses
  7. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir a plus bonne soiréee
  8. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir 10 mn c'est court
  9. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir les annexes doivent être présenter car normalement le jury demande un approfondissement et une utilisation sur informatique, te souviens tu du genre de questions qu'ils t'ont posés?
  10. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir quelle galère! combien de temps pour tout présenter?
  11. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir Par exemple pour CELUSI je m'aperçois que j'aurai du faire l'organigramme, et une note de service pour l'utilisation de la fiche de suivi des appels
  12. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir oui tu me parles des changements pour les fiches d'orales, mais moi je parle pour les cas, car ici il n'y a pas de modification de situation. Exemple CELUSI je présente en montrant les annexes et je fais une conclusion et j'attends leurs questions?
  13. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir fais tu une conclusion à la fin de la présentation de ton cas? tu leur dis direct " j'ai fini"? où tu enchaines sur des propositions d'améliorations?
  14. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir je la passe mardi et je flippe, peut on rester debout pour présenter le dossier?
  15. W

    Votre Avenir

    Re : Votre Avenir Connais tu tes notes pour cette épreuve, car pour l'oral il y a une mise en situation?