Contenu récent par watou62

  1. W

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    Salut à tous !!! Merci à tout le monde sur le forum que ça soit les modos et les profs mais également tous les étudiants qui répondaient rapidement et justement. Sans ce site je pense que j'aurai perdu beaucoup de points surtuot en éco droit où tout le monde avait trouvé la bonne piste...
  2. W

    Vos notes du BTS MUC !

    Salut à tous et félicitations pour tous les diplômés Voici mes notes: Français 9 Anglais écrit 14.5 oral 13 Eco-droit 15 MGUC 14 ACRC 18 PDUC 7 Note moyenne 12.85 Voilà je suis satisfait mais très déçu sur mon 7 en PDUC pke j'avais bien bossé sur le...
  3. W

    Quelle Licence pro après BTS MUC?? Trop tard ou non?

    Bonjour à tous, Je viens de décrocher mon BTS MUC en alternance et je ne sais pas quoi faire après celui-ci. Je suis situé dans le Nord Pas de Calais, avez-vous des informations sur les licences pro que l'on peut faire?? Ou même dans le domaine logistique? Sinon pensez-vous qu"il soit...
  4. W

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Salut tout le monde, Je viens également de passer mon PDUC cet aprem, 6mois de projet pour 40min de temps c'est vraiment court Pour ma part, je pense que c'est trop rapide on a pas le temps de tout dire mais sinon dans l'ensemble je pense que ca devrait aller (j'espère) Sinon pour répondre à...
  5. W

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Comment peut-on faire pour tout présenter en 15min? Il faut juste aborder les thèmes c'est tout? Pas entrer dans les détails ni rien?
  6. W

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    Je tenais à remercier tous ceux de ce forum qui m'ont motivé à réviser les parties sur l'éthique, le développement durable et l'entreprise cityonne, ainsi que sur l'euro fort. Tout ça est tombé et c'est super !!! MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS :wub
  7. W

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Bonsoir J'avais une petite question sur les 15min pour tout présenter. Comment voulez-vous présenter l'intégralité de notre dossier en 15min? On me dit de raccourcir les parties de ne pas aborder réellement pour tenir 15min et ensuite développer dans les question qui durent 25min Mais moi je...
  8. W

    Tribunaux

    Merci beaucoup :dacc:
  9. W

    Tribunaux

    cour de cassation en dernier également ok et dans l'intro il ne faut pas marquer: En première partie nous allons parler de ca...
  10. W

    Tribunaux

    Bonsoir à tous Quelqun pourrait me refaire le schéma rapide de l'ordre des tribunaux lors d'un arrêt? dabord tribunal police, prudhomme etc... SVP ca serait gentil je ne retrouve plus ma feuille D'autre part une petite question pour la rédaction du développement structuré, il ne faut pas...
  11. W

    combien de temps doit on mettre pour chaque partie ?

    Pour la notation des parties est-ce que c'est comme au bts blanc developpement sur 10/20 et etude des docs 10/20? En ayant aucune connaissance en éco/droit, il ya des possibilités d'accrocher des points?
  12. W

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Salut , Me voici avec un bon gros mal de crâne après une étude de cas pas intéressante Aucun rapport avec celles qu'on a pu étudier et reviser donc déçu, pour un coup que j'avais compris les coeff saisonniers y'en a meme pas eu  :wacko: Sinon moi c'est un peu pareil que tout le monde dossier 1...
  13. W

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Salut , Me voici avec un bon gros mal de crâne après une étude de cas pas intéressante Aucun rapport avec celles qu'on a pu étudier et reviser donc déçu, pour un coup que j'avais compris les coeff saisonniers y'en a meme pas eu  :wacko: Sinon moi c'est un peu pareil que tout le monde dossier 1...
  14. W

    Coûts complets

    merci beaucoup :wub
  15. W

    Coûts complets

    Bonsoir Quelqu'un aurait-il un cours sur les couts complets svp? avec charges directes et indirectes je ne sais plsu commetn faire merci d'avance