Contenu récent par wichwich

  1. W

    Invalidité suite à accident du travail

    Donc si j'ai bien compris, l'invalidité suite à un accident du travail ne dépend pas de la perte de 66% de gains !! mais ça m'étonne vraiment. Au sens de la Sécu l'invalidité signifie une perte de 66% de la capacité de gains donc je ne vois pas ce que font ces 10% qui définissent la rente ou le...
  2. W

    Invalidité suite à accident du travail

    Salut à tous, Je suis en pleine révision du BTS et je m'aperçois qu'un petit point reste flou. Lorsqu'un salarié est invalide suite à un accident du travail, comment s'effectue le calcul de la rente par la S.S. ?? J'ai lu qu'il fallait multiplier le taux utile par le salaire utile. Si le...
  3. W

    Partir à l'étranger

    Merci beaucoup de ta réponse. Concernant la licence j'ai fait tous mes stages de BTS à Gras Savoye, donc je cherche autre part histoire de voir autre chose malgré que ce soit très intéressant. Et des compagnies proposent-elles de former ses salariés à l'étranger?
  4. W

    Partir à l'étranger

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide.Je vous explique mon cas: je suis actuellement en 2ème année de BTS assurance (IFPASS de Lyon) et l'année prochaine je souhaite continuer par une licence professionnelle d'assurance.( en parlant de ça si vous...