Contenu récent par widi

  1. W

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    je pensais vraiment à pire, des questions assez bateaux mais ils ont demandé le pourquoi du comment pour tout mais bon... je n'ai pas trp eu de tech de prod
  2. W

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    culture pro moi je passe demain et j'ai eu des echos pas vraiment folichon.... qu'entendez vous par erac aussi non j'ai pu comprendre que d'un jurry à l'autre c'est différent un va rester sur le sommaire et d'autres vont poser des questions que sur le contenu des fiches donc au final je suis...
  3. W

    Avis à ceux qui viennent du sud de la france

    études Et bien tu veux des études non payantes je crois que nous avons choisi la mauvaise section. Je passe mon bts a la fin de l'année et je me suis beaucoup renseignée, je suis aussi du sud et c'est pas évident car on est mal desservi. il y a IDRAC a montpelier mais c'est 5000euros l'année...
  4. W

    A quoi ressemble une problématique de communication sociale ?

    je me lance... je sais pas si tu en a encore besoin mais j'ai travailler pour une assoc et je me suis penché sur le problème.je pense que ce que je vais te donner comme problématique conviendra plus pour le titre d'une fiche et non comme un theme à toi de voir... Quels sont les enjeux de la...
  5. W

    SVP audience et affichage

    mesure de l'audience Regarde sur le cite de l'ipsos. Tu veux des doc pour la mesure d'impact de l'affichage ou alors un pour l'affichage et un pour l'audience sur un bouquin de cours j'ai les post test et les pretest de l'affichage...
  6. W

    Réglementation pub alimentaire

    comme quoi des fois le plus simple on y pense meme pas car mes recherches ce sont arrêtés aux bouqin de cours et à internet merci de ce petit conseil :wink:
  7. W

    pour une ami

    Merci pour tout vos conseils en prospectant elle a enfin trouvée un boulot dans une banque comme quoi rien n'est impossible
  8. W

    Réglementation pub alimentaire

    Mon sujet et sur les pub alimentaire et je n'arrive pas à trouver des lois qui les reglementent car je sais qu'elles existent MAIS OUUUUUU!!! help ça fait trop longtemps qu'elles me prennent la tete.merci :lol: :wink:
  9. W

    Urgent étude de cas

    je t'ai envoyer un bout de la correction sur pv
  10. W

    J'ai des doutes...

    2ème année Je veux pas te décourager mais c'est vraiment un boulot de dingue sur 2 ans alors en meme pas un an j'ai peur que tu sois débordée et puis tu n'auras pas le temps de faire toutes tes actions mais si tu comptes t'accrocher et le faire alors je te souhaite bon courage et si tu as un...
  11. W

    une loi sur l'affichage

    loi barnier contr les implantations anarchique et non conforme a la législation c'est peu etre celle la
  12. W

    Les adulescents

    tu peu parler des produits inspiré de ce phénomène , la stratégie, ou comment cette nouvelle génération à évolué et comment les annonceurs les sensibilisent dans leur publicité voila pas d'autre idées
  13. W

    un peu d'aide

    j'ai pris presque le meme theme que toi les minorités dans la pub il a des info sur comanalysis mais ma prof m'a dit que c'est un sujet dur a gérer car les question sur trés vastes ainsi que les lois et c'est un sujet quelque peu tabou suivant le sujet de tes fiche car pense que tu peux tomber...
  14. W

    help fiches culture pro

    fiche culture pro 1. theme et sujet fiche souvent une problématique et la fiche y répond 2.source et date 3.idée générale 4.résumé 5.intéret de ce sujet et de cette fiche si vous voulez un exemple envoyez vos mail bon courage :wink:
  15. W

    comment trouver des annales

    normalement sur le site officiel des bts comm tu devrais trouver ça aussi non en librairie ils vendent les études de cas avec des corrigés