Contenu récent par willona

  1. W

    BTS_GPME : Mon poste vs les documents des épreuves E4 et E5 à fournier

    Bonjour, Pour la session juin2024 , j' accompagne que 3 étudiants pour l'épreuve E51 gestion des risques, veuillez laisser vos mails , je vous contacterai en privée. Prestation payante, et de qualité,mes étudiants ont eu d'excellents notes.
  2. W

    BTS_GPME : Mon poste vs les documents des épreuves E4 et E5 à fournier

    Oui l'utilisation du PGI est obligatoire, il faut au moins utiliser un pgi, dans ton centre de formation, le tableur Excel.Le but ? montrer que tu sais utiliser le tableur Excel, exemple " évaluation fournisseur", sur excel tu peux réaliser pour ton entreprise, et tu valides une compétence du...
  3. W

    BTS_GPME : Mon poste vs les documents des épreuves E4 et E5 à fournier

    il faut le dossier GRCF et 2 fiches GRCF dont 1 fiche obligatoirement valider administrations de ventes,exemple bon commanes devis factures vous alllez passer une epreuve sur le PGI, presentation de votre utilisation de votre PGI il faut 2 fiches de communications orales et 2 fiches de...
  4. W

    BTS_GPME : Mon poste vs les documents des épreuves E4 et E5 à fournier

    Administration de ventes: vous acheter les dons? Bon commande ? Facture ? Devis ?Pour la gestion des risques, ou démarche qualité, il faut élaborer un projet, le dossier est de 12 pages. Il faut trouver une problématique et mettre des actions correctrices, et ou mettre en place un projet en...
  5. W

    Dossier Gestion des risques quelle galère!!!

    Bonjour, J'ai eu mon bts GPME, j'ai aidée 4 personnes 18 17 16 19 sur 20, donc franchement je peux vous aider avec un ACCOMPAGNEMENT, fairy ,une dernière personne que j'ai AIDÉE , m'avait contactée sur le forum aujourd'hui elle a eu18, je suis heureuse et fière, donc n'hésitez pas, on prendra...
  6. W

    Do

    Bonjour, Non, il n'y a pas de PGI à mon institut de formation privé, j'ai passé mon examen sur ebp, j'ai réussi à faire le bon commande et dupliquer en bon de réception, j'ai créer le fournisseur, mais j'avais pas mis le nom de l'entreprise, j'ai mis mon nom (lol) le stress... Et le 3 ème...
  7. W

    Do

    Bonjour je passe les examens oraux en forme ponctuelle au mois de juin, j'aimerai savoir on t'a demandé quoi comme tâche sur exel, pgi, j'appréhende car au stage j'utilisais sage, dans mon institut pas de pgi, et l'établissement où je vais passer l'examen utilise EBP que je ne connais pas.
  8. W

    BTS GPME fiches comm grcf

    Bonjour, j'ai réalisée une fiche communication orale "animer une réunion" , est-ce une comme écrite ou orale ???? ma prof me dit que c'est écrite car je mets les productions compte rendu, plan pour animer la réunion et ma prof en RH me dit que c'est une comme orale, alors ?
  9. W

    Dossier Gestion des risques quelle galère!!!

    Tapis, je comprends pas trop, la question est pourquoi ce tapis, qu'est que ça va régler comme problème ?
  10. W

    Dossier Gestion des risques quelle galère!!!

    Je n'ai pas d'exemple de dossier mais je peux te donner une trame donne moi ton mail, tu dois analyser les risques, qu'est qui ne va pas ??? Je suis âgée et en reconversion professionnelle j'ai des notions en gestion des risques étant membre du (chsct et cte) =cse dans le public... Bref ...après...
  11. W

    BTS GPME/ Aide au dossier E51

    OK cool passe moi ton mail pour communiquer en pv stp
  12. W

    Dossier Gestion des risques quelle galère!!!

    Bonjour claire tu effectué ton stage ou ?
  13. W

    BTS GPME/ Aide au dossier E51

    En interne, tu pourrais donner un exemple d'une note de service.
  14. W

    BTS GPME/ Aide au dossier E51

    Bonjour, comme exemple pour la communication écrite tu peux : mail, courrier de relance, réclamation... J'ai une question ?? fiches communication orales , dans le circulaire il est écrit exemple communication avec "un client, "je travaille ds un service ou on utilise exclusivement" le...
  15. W

    BTS GPME/ Aide au dossier E51

    Bonjour merci pour ta réponse, oui je veux bien ton aide, moi j'ai fais 12 pages pour le dossier de GRCF, le contexte commercial, quand tu regarde la trame, 5 pages c'est pas assez.