Contenu récent par x-Bulle-x

  1. X

    Secrétaire médicale

    Apparement ce secteur serait bouché ! Après ça depend les regions aussi, pis si tu veux passer le concours il est pas facile rien qu'à voir les exos ds les bouquins :chessy:
  2. X

    ce salaire est-il convenable?

    Oui tkt pas que je postulé quand meme mais pres de chez moi car apres pr faire la route ça vaut pas le coup surtout ac une essence :smile:
  3. X

    ce salaire est-il convenable?

    Oui mais moi Lille ça fait 1h de route, la j'ai trouvé pres de Dk tout pres de chez moi. Et oui ds les annonces c'est souvent demandé d'avoir de l'experience et c'est souvent minimum 2 ans hors moi j'ai que des stages.
  4. X

    ce salaire est-il convenable?

    ah ouki ben non ce n'est pas le cas mais je n'habite pas en region parisienne. En tout cas je ne savais pas que les salaires etaient plus élevés sur Paris.
  5. X

    ce salaire est-il convenable?

    Ben moi non plus je ne comprends pas qu'avec un BTS de nos jours on bosse comme si on avait un bac ! Je suis pas la seule ds ce cas, j'ai un copain il a un BTS NRC il gagne le smic en bossant a Norauto ! Non je n'ai pas d'avantages particulier en plus j'ai pas encore demandé mais le plus...
  6. X

    ce salaire est-il convenable?

    en PACA c'est a dire ? J'habite ds le Nord
  7. X

    ce salaire est-il convenable?

    j'ai un bts assistante de gestion je viens d'etre embauché avec une periode d'essai de 1 mois en tant qu'assistante et je vais gagner le smic !! alors oui c'est une belle opportunité pour toi !!! Et nan 2000 euros faut pas rever jcrois que les employeurs de nos jours s'en foutent un peu du bac +2
  8. X

    [VDS] Nokia E65 et Recepteur GPS Bluetooth

    lol hey tu le fais a combien ton portable ?
  9. X

    [CHERCHE] Disneyland - Parc Astérix

    Ben pour Asterix si tu les commandes 5 jours à l'avance tu paie 27 euros au lieu de 39 euros !!! Pour Disney y a aussi des places speciales sur le site
  10. X

    Jobs d'été 59/62 (NPDC)

    oui bon c'est bon c'est arrivé une fois, mes recherches je l'ai fais sans l'aide de personne tkt pas ! C'est bon ac cette histoire mtn tain vous cherchez à foutre la merde ici ou quoi lol c'est du passé BASTA
  11. X

    vends MP3 style IPOD, enceinte ordi, apareil photo numérique

    est ce que les formats wma sont acceptés ?
  12. X

    Jobs d'été 59/62 (NPDC)

    ah ouai c'est vrai un forum ça sert pas à ça !! Faut tout savoir et rien demander... :friend: Enfin bref... Chut
  13. X

    Jobs d'été 59/62 (NPDC)

    le truc est perimé d'un an lol
  14. X

    [Vends] MP3 Creative Zen garantie 11 mois

    j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble moi :blush: