Contenu récent par xalain

  1. X

    recherche appartement a Lyon !!

    Re : recherche appartement a Lyon !! Bonjour, Que ce soit à Lyon ou d'autres villes de la France, je vous conseille de visiter le site de location Noorea . Vous pouvez en réserver pour vos vacances ou voyages à court séjour. Il vous sélectionne les meilleurs types de locations disponibles...
  2. X

    Location appartement meublé pour les vacances

    Bonjour, On a tous besoin de partir en vacances à un moment donnée. Donc, c'est la période où l'on veut absolument trouver la destination idéale avec une maison ou appartement à louer qui va avec. Le plus simple est de consulter un site d'annonce comme Locations vacances de particuliers...
  3. X

    prêt immo en CDD?

    Re : prêt immo en CDD? Nombreux sont ceux qui obtiennent facilement de prêt immobilier avec ces conditions. Mais la banque devrait définir le montant de vos salaires pour évaluer le montant du prêt que vous demandez. Normalement, rassurez vous, les banques ne sont pas exigeants face à cela.
  4. X

    Petite étude sur le logement étudiant

    Re : Petite étude sur le logement étudiant Bonjour, Moi j'ai choisi un immeuble à la périphérie de Paris. Il s'agit d'une location nue. Et puisque je ne pouvais pas également subvenir seul la location, on a fait la colocation. C'est mieux je pense.
  5. X

    bts ou dut? le niveau est il different aidez moi

    Re : bts ou dut? le niveau est il different aidez moi Je me demande pourquoi tu veux changer de filière que maintenant? Je te conseille également de poursuivre ton BTS. Bonne continuation
  6. X

    bts ou dut? le niveau est il different aidez moi

    Re : bts ou dut? le niveau est il different aidez moi Je me demande pourquoi tu veux changer de filière que maintenant? Je te conseille également de poursuivre ton BTS. Bonne continuation
  7. X

    recherche appartement a Lyon !!

    Re : recherche appartement a Lyon !! Pouvez vous donner un peu plus de renseignements? Il existe de nombreux sites et d'annonces pour ça.
  8. X

    Londres et ses prix

    Re : Londres et ses prix Il existe des bons plans à Londres et surtout de petits boulots qui te permettent de gagner un peu d'argent en étudiant en même temps. Restes à savoir du coté de la location de l'immobilier.
  9. X

    recherche appartement a Lyon !!

    Re : recherche appartement a Lyon !! Oui avec ce genre de recherche. Vaut mieux aller directe sur les sites de logement. Car on gagne en temps et en déplacement. C'est un conseil!
  10. X

    iut mulhouse

    Re : iut mulhouse Bonjour, Il a un site officiel, il est plus simple pour vous de consulter ce site. Connaissez vous des étudiants qui ont besoin d'un logement?
  11. X

    recherche studio a montpellier

    Re : recherche studio a montpellier Bonjour, Je me suis intervenu trop tard. Racontez nous votre expérience, avez vous trouver un studio à montpellier et comment avez vous fait?
  12. X

    prêt immo en CDD?

    Re : prêt immo en CDD? Monsieur V a bel et bien raison, Il est mieux d'être en CDI ensemble non?
  13. X

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Bonjour, Très passionnant de voir tous ces actualités évolués au jour le jour. Qu'en est il du domaine de l'immobilier?
  14. X

    Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300)

    Re : Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300) Est ce que vous pourriez trouver un appartement similaire en ce moment?
  15. X

    prêt immo en CDD?

    Re : prêt immo en CDD? Bonjour, Selon moi, le mieux c'est de venir directe chez la banque et vous allez vous renseigner. Normalement, leur proposition de montant de prêt dépend de votre situation actuelle.