Contenu récent par Yann03

  1. Y

    Jeu de role

    Lol , merci de donnez du courage !!! non mais je comprend vaut mieux etre sincere Au pire j'ai toujours des portes de sorties si ca ne marche pas Bonne soirée
  2. Y

    Jeu de role

    Merci bcp pour vos conseils ca me fait plaisir de voir que l'on est soutenu
  3. Y

    Contrat BTS par alternance

    Ok , merci beaucoup j'avais un petit doute , car vu que c'est l'entreprise qui paye tes études et te fournit un salaire , je me disais qu'il pourrait y avoir un contrat pour rentabiliser ses dépenses
  4. Y

    Contrat BTS par alternance

    Je voulais savoir est ce qu'il y'a un contrat qui nous lis avec la boite pendant une durée donné , donc qui nous empeche d'aller voir ailleurs une fois le diplome en poche J'espere que c'est compréhensible ce que j'ai mis !! :biggrin: Merci d'avance
  5. Y

    Jeu de role

    Comment ça se lancer dans les prémiers , je suis tout seul a le passer cet entretien ( du moins je pense :wacko: )
  6. Y

    Jeu de role

    Si si c'est indiqué dans la convocation que j'ai reçu " vous aurez un jeu de role à préparer....... " donc c'est certain j'aurais affaire a ce type d'examen pour mon entretien
  7. Y

    Les tests de sélection à la Banque Postale

    L'examen devait avoir lieu ce mardi mais vu que j'ai le BAC j'ai dis que je ne pouvais point , donc ils me recontacteront à la fin du mois Merci pour tes encouragements , je te souhaite bonne chance a toi aussi p.s désolé d'avoir poster un nouveau post je n'avais pas vu ta réponse
  8. Y

    Jeu de role

    Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un à deja eu affaire a ce type d'examen lors d'un entretien ? si oui pourrait-il m'expliquer en quoi consiste t'il au juste Merci d'avance
  9. Y

    Les tests de sélection à la Banque Postale

    Moi j'ai eu ma convocation mais je suis originaire de l'Auvergne Si quelqu'un sait comment se dérole le " jeu " de role a présenter qu'il se manifeste merci
  10. Y

    Date limite pour les recrutements?

    Donc je n'ai pas a m'inquieter si je n'ai pas encore envoyé mon cv+lettre aux banque ? Car je comptais le faire ce week-end mais j'espere que ce n'est pas trop tard merci d'avance
  11. Y

    lettres aux banques

    Donc pour postuler on envoit CV + lettre de motivation j'ai bon ??? Merci d'avance !
  12. Y

    En cas de réponse négative

    DUT TC c'est quoi au juste ? Merci de m'avoir renseigné
  13. Y

    bts banque alternance

    Aucun ??? ca fait peur !! tu ne voulais pas plutot dire aucun n'est resté sans emploi !
  14. Y

    En cas de réponse négative

    Bonjour je suis trés interressé par le BTS banque , mais la garantit d'être pris n'étant pas totale j'aurais voulu avoir quelques idées pour des études " voisines " qui resterait tout de même dans cette même catégorie ( finance ) Merci d'avance !