Contenu récent par yanou007

  1. Y

    cherche des cnediens bts ci 1 ère année

    stage et devoirs :bcp de retard slt tt le monde!!!ca me rassure de voir que suis pa le seul à la ramasse,je déprime un devoir envoyé depuis novembre, et qd je vois la masse de cours à in gurgiter (surtt en mercatique) avant de faire un devoir je déprime :cry: ........ajouter à cela les...
  2. Y

    stages et devoirs:help!!!!

    bjr tt le monde suis nouveau sur le site :pour résumer jsuis en bts ci 1ère année via cned et suis paumé :cry: JSUIS SPORTIF DE HAUT NIVEAU SUR LA région parisienne et g du mal avec le cned,depuis mon inscription g envoyé un devoir :cry: jessaie de mettre un coup de bourre mais c pa...
  3. Y

    aidez moi,rassurez moi :devoirs et stages

    slt tt le monde!!!suis en bts ci 1ère annee via le cned,jsuis déprimé,perdu, je résume suis sportif de haut niveau(joueur pro) et jai pris énormément de retard.On est en janvier 2005 et depuis mon inscription un devoir envoyé......jessaie de mettre un coup de bourre mais c pa évident.....de plus...
  4. Y

    stage en entreprise de type sportive:help

    aidez moi.........suis en bts ci premiere annee,etant sportif de haut niveau jaimerai trouver un stage en rapport avec le sport et le bts ci Un autre pb se pose,je ne peux partir à létranger ,étrant joueur pro il m est difficil de partir à létranger pour les stages alors je dois demander une...