Contenu récent par yasmina16

  1. Y

    VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

    Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR Bonjour, jean yves Je commence mon VAE pour le même diplôme que vous est ce que c'est possible de m'aider Merci d'avance Cordialement yasmina16 miel_de_ciel@hotmail.fr
  2. Y

    VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

    Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR Bonjour, jean yves Je commence mon VAE pour le mêmr diplôme que vous est ce que c'est possible de m'aider Merci d'avance Cordialement yasmina13 miel_de_ciel@hotmail.fr
  3. Y

    VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

    Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR Monsieur Bonsoir je vous prie de vouloir accepter de m'aider si ça ne vous ne dérange pas bien sûre, pour rédiger mon livret2 pour un diplôme BTS informatique SIO option A au système Réseau yasmina16 Cordialement
  4. Y

    VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

    Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR Bonjour, Dans le cadre de la validation VAE pour un diplôme de Technicien Supérieur en Informatique BTS SIO système Réseaux, je souhaite avoir des informations sur la rédaction de mon livret2 de votre part si c'est possible. Je vous...
  5. Y

    Recherche exemple livret 2 BTS Informatique de Gestion

    Re : Recherche exemple livret 2 BTS Informatique de Gestion je vous prie de bien vouloir m'aider pour rédiger mon livret2 en BTS Informatique système réseaux Cordialement Merci d'avance
  6. Y

    VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR

    Re : VAE LIVRET 2 BTS INFORMATIQUE DE GESTION - OPTION AR Bonjour Mathieu je suis en cours de rédaction de mon livret2 et du mal à me lancer est ce que c'est possible de m'expliquer ou de m'aider pour commencer. cordialement yasmina16
  7. Y

    Re : VAE livret 2 capture d'ecran bts cgo

    Bonjour, je prépare le livret2 pour VAE BTS en Informatique système réseaux SIO Je souhaite commencer mon livret2 et je n'arrive est ce c'est possible une personne peut m'aider ou me donner des information à monter ce livret2 Cordialement Merci à vous Yasmina du Paris 16ème