Contenu récent par yass43

  1. Y

    Vos réactions pour l'épreuve E6

    kikou bin pour moi sava je lé passer ce matin (24/05/07) et sa alé mai li HIK c kil ne laisse okune apréciation sur leur visage de vrai mur mm kan g esayé de faire une ptite blague (vraiment tt pti) :notstupide: é bin rien, de vrai mur :excl: mais sinon concernan les question sava !!! c t des...
  2. Y

    Plan espagnol LV1 BTS nrc

    salut koi ya un sktch en espanol LV1 a faire :chessy: mon me na jamais parler de sa dun sketch oulalala chui pas ds la M**** (mouiz lol) :notstupide: tu pt me donner le deroulement de l'epreuve en LV1 stp yasdeal43@hotmail.fr merci et bne chance :dacc:
  3. Y

    Espagnol en LV1 stage ou pas de stage , bts nrc

    ok merci c simpa !! :aplause: bne chance :dacc:
  4. Y

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    bonjour, c juste pour savoir sil faudra parler du stage en espanol ou pas durant l'entretien donc si kelkun avait une reponse sa serai simpa merci
  5. Y

    Espagnol en LV1 stage ou pas de stage , bts nrc

    bonjour à tous voila je pase l'espagnol le 25 mai et je voulai savoir si il fallait parler du stage en Espagnol ou pas ? :knuppel: meme mon prof d'espagnol n'a pas pu y repondre c'est assez bizzarrrrrh :notstupide: donc voila si vous pouvez m'eclairer sa serai cool!!!! merci et bon caourage...
  6. Y

    Procedure pour oral de RC!!!! Urgent

    c koi exactement ton souci et decri la fiche ke tu presente mardi
  7. Y

    Pronostics des sujets en éco/droit et MGAC

    Salut à tous et àtoute, voila si vous avez des inpressions sur les sujets qui sont les plus susceptible de sortir en éco-droit (différencié les 3 mat.) et en MGAC faite le moi savoir et surtout je pense que sa peut etre profitable à tous... merci et bon courage à tous :aplause: :dacc:
  8. Y

    sujet de droit : l'évolution des mode de rémuration

    merci pour tout ceci c'est super simpa!! merci.
  9. Y

    Eco Général : disserte sur la mondialisation !!

    salut, alors j'ai une disserte sur la mondialisation pour la rentrer et si vous avez des idées ou des piste pour démarer mon sujet, merci d'avance !! Sujet : Quels seraient les impacts positifs de la mondialisation sur le développement des NPI ? merci a+ :wink2:
  10. Y

    Nouveaux modes de rémunération

    slt bin j'ai le meme probleme que toi et je ne c vraiment pas coment faire pour y repondre donc si ta des idées fait moi signe yassdeal43@hotmail.fr c mon msn ou par mail yassdeal43@yahoo.fr
  11. Y

    sujet de droit : l'évolution des mode de rémuration

    salut , bin g un sujet de droit et ché pa tro comment faire pout commencer voici le sujet en entier: "De nouveaux mode de rémunération se développent aujourd'hui, assurant aux entreprises fléxibilité et compétitivité" dc tout conseil, idées seront les bienvenus merci