Contenu récent par Yenk

  1. Y

    Après le BTS AGTL...

    Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai validé mon BTS AGTL il y a un an maintenant, et je suis ensuite parti une année à l'étranger (Nouvelle-Zélande). Aujourd'hui, je me retrouve devant la difficulté de trouver autre chose que des boulots de base (comme agent d'accueil en Office de tourisme ou du...
  2. Y

    IPAC qui connait?

    Salut! Moi j'sui à l'IPAC à Albé en AGTL, et c'est vrai que c'est plutôt pas mal... Enfin, les cours en tout cas! Après, au niveau de la direction ils sont assez rigides, surtout si tu es en alternance; du genre pendant la semaine des partiels, le jour où on passait les oraux, il fallait être...
  3. Y

    Les Ecoles pour un BTS AGTL en Savoie

    Bon je relance encore une dernière fois, histoire de laisser une chance à ce post, pis après j'arrête... Promis :cool:
  4. Y

    Ou faire un stage?

    Ok merci beaucoup!! Finalement j'ai pu avoir une discussion avec une responsable d'Office qui m'a dit exactement comme toi! :dacc: Et pis disons que moi ce qui m'interesserait ce serait l'évenementiel, mais étant donné que je suis en alternance, ben forcément, pour le moment g aucunes...
  5. Y

    Ou faire un stage?

    Hello à tous!! Je relance ce post pasque j'aurais 2-3 questions concernant les postes en Office de Tourisme... Moi je commence mon BTS AGTL à la rentrée et je suis en recherche d'une entreprise pour l'alternance. J'ai déjà envoyé une trentaine de CV, principalement à des offices de tourisme, et...
  6. Y

    quels types d'entreprises pour votre bts agtl en alternance

    Ouai, pareil ça m'intéresse!! J'ai une possibilité d'alternance dans un hôtel aussi, mais dans une station de vacances (Les Arcs). Moi ce serait plus dans l'animation, mais je crois que ça colle pas... Si quelqu'un peut me renseigner...
  7. Y

    Les Ecoles pour un BTS AGTL en Savoie

    Eh ben alors...? Personne connaît? :blink:
  8. Y

    Les Ecoles pour un BTS AGTL en Savoie

    Salut à tous, jsui nouveau dans ce forum, et c'est une vraie mine d'or de renseignements! :aplause: bravo et merci, ça aide bien les renseignements! Alors, voilà, je m'apprete à faire un BTS AGTL en alternance à la rentrée, et j'attends les réponses de la part des écoles et surtout des...