Contenu récent par yiassou

  1. Y

    S'installer en France...

    Merci beaucoup!!! je vais aller voir çà :biggrin:
  2. Y

    S'installer en France...

    Bonsoir, Je recherche des renseignements sur les formalités à accomplir pour s'installer en france ( pour un étranger) et , si çà existe, des organismes d'aide! Mon ami est grec et souhaite s'installer mais je sais pas par où on doit commencer!!! lolll Logiquement vu qu'il est européen il...
  3. Y

    Marre du chômage...

    Oui c'est clair que la chance joue beaucoup! Moi j'ai trouvé au bout de 2 mois de "recherches douces"! Je suis allée à cet entretien un peu à reculons - çà n'avait pas l'air très intéressant dans l'annonce - et finalement, on m'a pris pour un an renouvelable!!!! :chessy: Au final je...
  4. Y

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Tu m'étonnes!!!! moi je suis rentrée hier matin de 4 semaines en Grèce et le retour est rude!! :tickedoff: je passe de plus de 40 degré à à peine 20 degré - et oui je vis en normandie en plus!!!!! :chessy:
  5. Y

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    oui c'est le film "les survivants" çà?!!
  6. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai eu une de mes copine au téléphone, elle est en vacances à la rochelle et elle a vu le mec qui joue alain Dulac dans "sous le soleil"!!! wouahhhhh là elle vous bat tous!! :chessy:
  7. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Alors moi j'ai rencontré Eric et Ramzy après un de leur spectacle à Caen - on a meme eu droit aux bisous. J'ai croisé Christian KAREMBEU - sans Adrianna - à l'aéroport d'Athènes avec son équipe de foot grecque. Marc Olivier FOGIEL dans les rues de Paris. il est pas bien grand celui là...
  8. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    c'est marrant çà, moi j'ai vu son père à un feux rouge à Paris et lui aussi il a calé!!!! lolll :biggrin:
  9. Y

    Coupe du monde de football

    c'est clair que pour les cinéma les italiens sont fortiches!!! çà doit faire partie de l'entrainement, vu ce qu'on a vu hier!!! en plus de çà, j'ai trouvé leur jeux vachement agressif surtout en premiere mi-temps ou pour casser le jeux des Français, il ya eu pas de mal de tacles limites!
  10. Y

    Coupe du monde de football

    On a pas du voir le meme match alors!!!! l'italie a été dominé pendant toute la 2nde mi temps!
  11. Y

    Coupe du monde de football

    Oui tout à fait d'accord!! NOUS on peut etre fier meme si on a perdu! EUx ils ont la coupe mais pour moi ils n'ont pas gagnés!!
  12. Y

    Coupe du monde de football

    çà n'a rien à voir avec le foot mais je trouve qu'il est de plus en plus séduisant!!! lol meme sans ses cheveux!! :wink2: il a un regard à tomber par terre!!!!
  13. Y

    Coupe du monde de football

    Moi en tout cas, je suis vraiment dégoutée, les italiens ont volés la coupe qui devait logiquement revenir à la France. C'est pas normal.. entre un arbitre qui ne voit pas les fautes commises sur les français - parce que quand c'est sur les italiens, il les voyait mieux - et la provoc...
  14. Y

    Vos animaux.

    Pour l'instant je n'ai qu'Austine, cocker de 7 mois demain. Mais très bientot je vais adopter un furet. j'ai hate!!!! :chessy:
  15. Y

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Ouai çà c'est le bon plan, moi c'est pareil, 4 semaines en Grèce chez les parents de mon chéri.