Contenu récent par Ylanéa

  1. Y

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... En sortant de l'épreuve d'éco droit j'étais plutôt contente de moi mais en lisant tous vos commentaires... en fait, toute l'année j'ai jamais rien compris au développement structuré, notre prof nous disait que le plus...
  2. Y

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Merci pour ce corrigé, c'est sympa d'avoir pu le mettre en ligne assez rapidement. En tout cas, à part une petite erreur sur le calcul de prime (je n'avais pas plafonné les salaires pour faire le total de tous les salaires, mais j'avais bien pris en compte un plafond pour le calcul de la prime...
  3. Y

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    J'ai passé mon oral d'ABI vendredi après-midi. Résultats mitigés... En production, on m'a demandé de créer une base de données fournisseurs, articles et famille d'articles. Chaque fournisseur pouvait vendre plusieurs articles, et un même article pouvait être vendu par plusieurs fournisseurs. je...
  4. Y

    Fiche descriptive pour l'épreuve d'ABI : comment la remplir ?

    Ahh d'accord c'est tout bête en fait !!! Merci beaucoup !
  5. Y

    Fiche descriptive pour l'épreuve d'ABI : comment la remplir ?

    Bonsoir ! Toute nouvelle sur le forum, je suis en première année de BTS assistant de gestion (non, pas possible !) en alternance. Le petit soucis c'est qu'on a un formateur en informatique... plutôt pas doué ! Genre c'est les copines qui lui montrent comment marche un logiciel ! Il nous a...