Contenu récent par Yliryo

  1. Y

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    Je confirme, j'ai découvert par hasard un secteur dans lequel je me sens super bien, qui est "mon truc" quoi, j'ai reçu mon diplôme hier, et j'me la pête^_^
  2. Y

    BTS MUC Section 2006

    Je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas que toi, moi la première. j'ai répondu à beaucoup d'annonce, et n'ai reçu que deux réponses, négatives, et en fait, c'est normal à bien y réfléchir, on a peu d'expérience pour ceux qui ont bosser en Initial, ça réduit les chances. Moi...
  3. Y

    bonne rentrée

    J'ai eu droit à un blaireau pendant mes deux ans d'études, mais un vrai, qui se prenait pour notre ami, gros moche et puant, je t'assure, on a survecu, on se fait à tout, même au pire! ^_^
  4. Y

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. je pense que oui tu peux demander un justificatif, où je l'ignore, pour le reste, tu met sur ton CV major d'académie à coté de l'annonce de ton BTS, ça fait toujours son petit effet et ça valorise.
  5. Y

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Tu es de quelle académie? va voir sur le site de son académie, elles sont peut-être consultables avec ton numéro de matricule et ta datte de naissance.
  6. Y

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi quand je pense que je me suis tapé un 8 en pduc, la plus mauvaise note de ma classe alors que je suis seconde, ça me dégoute, bien sur je l'ai c'est cool, mais 8 quoi, j'avais bossé, j'avais pris un projet original pour pas faire comme les autres mais...
  7. Y

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Pour ceux qui voudraient connaître leurs notes, j'ai eu les miennes grâce au site de l'académie de Nice, je suis allé dans la section réultats, ensuite "classement par note", et valà! Dans ma classe, seul trois ne l'ont pas eu, sur 20, ce qui fait...
  8. Y

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu mon BTS MUC! je suis très heureuse, je ne devais avoir les résultats que demain mais ils étaient en ligne sur le site de l'académie de nice. Je suis quand même déçue, ayant été une bonne élève, seconde de ma classe, avis très favorable, et ayant eu...
  9. Y

    exploiter les 1eres années!!

    Toute façon pour moi c'est simple, les première années (en tout cas ce qui passe en seconde année), je peux pas me les piffrer, c'est qu'une bande de gamins immatures. Enfin, je me la pête pas, j'ai que 19ans, mais eux c'est vraiment des gosses. Donc pour qu'il regarde ne serait-ce qu'une page...
  10. Y

    exploiter les 1eres années!!

    C'est une idée en effet! Moi je sais que mes profs nous avez dis que si les première années faisait leur stage dans la même UC que nous, ils pourraient reprendre notre projet, en fait non, il pourrait le continuer plutôt. Moi personne ne m'a suivi dans mon UC (je peux les comprendre), ç'aurai...
  11. Y

    et après le bts ??

    Si tu aimes manier les chiffres et que tu n'aimes pas la grande distri (dommage puisque ce BTS est essentiellement orienté grande distri), tente les banques et les assurances. (et si tu pouvais écrire correctement au lieu du style sms ce serai un plaisir pour les yeux)
  12. Y

    Résultats Internet

    Oui, le mieux c'est d'aller chercher les résultats toi-même, de toute façon, me semble que tu dois signer un papier quand tu as ton BTS non? Ou récupéré ton dossier, enfin bref. MOi je préfère de loin me rendre à mon lycée le 28 Juin.
  13. Y

    Calcul de sa note de BTS

    En ce qui me concerne, j'ai rien compris non plus, je ferais comme pour le bac, la calculatrice et le papier et crayon, y'a rien de mieux que la méthode traditionelle!
  14. Y

    ancien prof dans jury

    Oui c'est possible, et si c'est un prof que tu n'aimes pas, tu peux toi même dire que c'était un prof à toi et que tu veux changer. Je sais que lors de mes exams, nombreux sont les élèves qui ont changé de jury à cause de ça.
  15. Y

    Réussir son oral PDUC! ;)

    Si il y a beaucoup de détail dans ton dossier, il y en a qui seront intuile dans ta présentation, personnellement, j'ai surligné les choses à dire, et griffoné des phrases de transition entre les différente partie pour m'en sortir, et ma fois, la présentation s'est bien passé.