Contenu récent par yolanda

  1. Y

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI NON 4. Avez-vous déjà consommé...
  2. Y

    projet de developpement de clientele dans la lingerie pour hommes

    coucou voila j"ai améliorer mon projet et je voudrais que vous me donniez votre avis - étude sur internet de l'évolution du marché - étude qualitative (questionnaire) pour découvrir les besoins des hommes - création de publicité dans le magazine du centre commercial - créer d'un univers...
  3. Y

    projet de developpement de clientele dans la lingerie pour hommes

    coucou ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles moi aussi je dois faire un questionnaire dans le centre commerciale pour étudier de plus prés le marché mon projet serai de créer une publicité pour homme et de faire une vitrine avec les produits masculins qu'on a en magasin. de plus le centre...
  4. Y

    projet de developpement de clientele dans la lingerie pour hommes

    bonjour je suis actuellement en 2éme année et ce qui est bizar c'est que je travail au orcanta d'évry. mon projet est aussi le developpement de la clientéle masculine. sur internet j'ai trouvée quelque donnée chiffrée: en 2003: augmentation de 2.3% du chiffre d'affaire dépense moyenne est de...