Contenu récent par ytie

  1. Y

    Résultats BTS 2009 - CNED

    admise aussi au bts !! c'est normal que le taux de réussite soit aussi bas entre les inscrits et les admis. entre ceux qui abandonnent en cours d'année, ceux qui ne se présentent pas à l'exam, ....
  2. Y

    Questions aux habitués

    Merci à vous et autres petites questions! pas du tout !! j'ai fait mon bts avec le cned, et je l'ai eu !! (et avec enfants et boulot !!) avec du travail et de la motivation, on y arrive !! petit conseil qui m'a bien aidé cette année : avoir des contacts avec des cnediens (forum, msn ...)...
  3. Y

    BTS CI A 26 ANS ?

    je viens d'avoir mon BTS et j'ai 33 ans ! il n'y a en effet pas d'âge pour apprendre, le tout est d'être motivé ! bon courage
  4. Y

    Resultat 2009

    académie d'amiens
  5. Y

    Resultat 2009

    le relevé est arrivé !! 12.20 de moyenne e4 : 12 e5 : 11 e6 : 19 anglais : 14 eco droit : 8 culture générale et expression : 10.50 math : 11 surprise en anglais et e6 et deçue par l'eco droit forcement !
  6. Y

    Resultat 2009

    admise !! A 33 ans, reconversion réussie !!! félicitations aux heureux élus et bon courage pour la suite à tous !
  7. Y

    Resultat 2009

    félicitations ! moi je dois attendre jusque mardi prochain encore, ni pessimiste ni optimiste : on verra bien !
  8. Y

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    bonjour ! je suis moi aussi maman, j'ai 2 poulettes de 4 et 5 ans et j'ai repris les études à 31 ans. je suis partie de zéro en compta, la première année s'est bien passé mais j'ai passé quelques heures à me battre avec mes bouquins !! j'ai fait mon stage de 1ère année et je suis restée au...
  9. Y

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    je participe ! avatar noel
  10. Y

    APS sécuribat besoin de quelques renseignements sur l'énoncé

    bonsoir je n'ai pas reparti les montants des immo, j'ai tout mis en 218 il nous manque des infos pour connaitre la répartition des dotations aux amortissements
  11. Y

    APS sécuribat besoin de quelques renseignements sur l'énoncé

    c'est bien dans les a nouveaux qu'il faut saisir il faut le faire aussi sur ciel,mais rien de bien compliquer juste en libellé : cogeferm - FA 5150 les références sont celles des factures pas des bons de commande pour les factures, il faut les enregistrer dans l'ordre chronologique (par...
  12. Y

    comment se prourer le pack ciel?

    bonjour avec le cned, on peut commander le pack ciel (bon de commande dans le livret "votre formation" ou sur le campus electronique) le pack étudiant est à 39 euros, en vente également en magasin style fnac
  13. Y

    compte de résultat et bilan

    bonsoir, petit souci avec la balance sauf erreur de ma part, elle est pas équilibrée
  14. Y

    salariés : votre organisation et vos méthodes de travail.

    bonjour, pour la question d'organisation, je bosse le soir, la journée du vendredi et le week end. c'est sur que c'est pas évident de trouver du temps mais surtout du courage après une journée de boulot (et avec des enfants !) pour ce qui est de la solitude, j'ai trouver pas mal de contact...
  15. Y

    Sécurité Sociale obligatoire

    voilà le formulaire : http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/DAJ260.pdf désolée de répondre un peu tard !! pour moi, j'ai du insister un peu pour l'avoir, il faut montrer sa motivation, surtout pour une formation aussi longue !