Contenu récent par Z8083344

  1. Z

    Salaire dans les banques

    vous pouvez me dire pourquoi vous parlez sans savoir je suis au ca du languedoc jetais en apprentissage je gagnais 1000e je connais pas bcp d entreprise qui paie comme ca en apprentissage la je gagne 1500 depuis septembre jaurai 3000 en decembre 2300en fevrier et juillet avec les primes et 5 ou...
  2. Z

    Recherche cours pour m'avancer...

    QUES TU CHERCHES AU JUSTE...
  3. Z

    Fiscalité

    cest peut etre ca la bonne idée :biggrin:
  4. Z

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    EN DROIT BANCAIRE PAS DE SUPPORT NECESSAIRE CEST DU PAR COEUR EXEMPLE D QUESTION LORS DU DERNIER BTS" citez le champ dapplication de la cession dailly" soit tu sais ou tu sais pas.... APRES poour les analyses darret tu peux tentrainer sur autre chose que du droit bancaire que ca dvient...
  5. Z

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    JAI PAS DE LIVRE SPECIFIQUE AU DROIT BANCAIRE SEULEMENT POUR LE DROIT GENERAL JEN AI UN. LE RESTE CEST UN TAS DE FEUILLES ECRITES A LA MAIN
  6. Z

    Question sur le Bts Banque

    tres perspicace NEW!!! :aplause:
  7. Z

    participation et interessement

    ok merci donc eniron 50 75 % de ce que touche les otres cest pas mal deja surtout au credit agricole ou elle est elevée!!
  8. Z

    en alternance...

    a quelle hauteur comme les autre salarié ou un %?
  9. Z

    en alternance...

    est ce que pour une formation en alternance les spprentis ont droit a linteressement et a la participation? merci de votre reponse ...
  10. Z

    participation et interessement

    est ce que lon touche la participation et linteressement pour un contrat en alternance ? Merci du renseignement jintegre une licence pro banque a montpellier en octobre...
  11. Z

    licence pro banque

    personne de montpellier convoqué a maurin le 1er octobre pour le credit agricole???
  12. Z

    Question sur le Bts Banque

    si vous avez des questions je peux y repondre laissez moi un message privé! jai eu mon bts lors de la derniere session
  13. Z

    deroulement de l'epreuve ABA quand on est en formation en classique

    jai eu mon bts si vous voulez des infos demandez moi en menvoyant un mesage privé!!!!!!!!!!
  14. Z

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    le plus dur le droit deux enormes classeurs a le in des deux annees et des cour qui faudrait connaitre dans les details... dsl mais anglais ne vas pa e servir a grand chose !!! nous en initial on avait 4 jours de cours et un jour de stage!!
  15. Z

    lcl, quelle rémunération pour les apprentis ?

    moi je suis pris avec le credit agricole et tout les contrats sont signes le jour de la rentrée donc pas de panique je suis sur le marcé des pro a montpellier aussi!!!!!!!