Contenu récent par ZacK-

  1. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Logiquement l'epreuve c'est 3 méthodes sur les 7 que l'ont doit apprendre en cours, donc obligatoirement une dissertation.
  2. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Bon, je crois que je vais aller reviser un peu ma compta, je suis malade j'ai rien à faire d'autre :embarassed:
  3. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Desolé j'avais mal compris :blush:
  4. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Pourtant faut l'etre, t'as pas reviser tu l'as eux, c'est un bon rendement (topic eco oblige) :biggrin:
  5. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Je vais faire pareil, j'ai déjà un BTS blanc à la rentrée, j'ai reviser les matières les plus importantes sauf l'eco/droit
  6. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Fait comme moi, donne tout sur le droit, c'est beaucoup plus facile à apprendre, tu limiteras les dégats comme ca
  7. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Je sens qu'on va s'entendre :biggrin:
  8. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    J'aime pas ca, alors j'essai de reviser le moins possible :biggrin: Non, le droit je compte bien reviser, l'eco général un peu mais l'eco d'entreprise :closedeyes:
  9. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    Ne t'inquiete pas je les suis les cours, parce que j'aime pas reviser chez moi donc j'essai d'emmagaziner le plus possible en cours et visiblement ca marche, j'ai la meilleure moyenne de la classe... Pourtant j'accroche pas, quand j'ai su que tout le programme d'éco d'entreprise de seconde...
  10. Z

    l'eco droit : On revise ou pas ?

    J'ai l'impression que c'est une matière qui ne sert pas à grand chose, exepté le droit qui nous est quand meme bien utile dans la vie de tout les jours. Mais l'eco, franchement je trouve que ca sert à rien du tout. C'est beaucoup trop théorique, les cours sont mou, tout le monde s'endort, tu as...
  11. Z

    taux mensuel proportionnel

    Je peux te proposer le taux de revient : Tu calcul d'abord la valeur nominal diminué par le montant HT des agios. Ensuite tu utilise la formule classique des taux d'interet : [(VN-agios HT) * Tx * Nb j ] / 360 = agios HT Sachant que le seul inconnu est le taux (Tx).
  12. Z

    taux mensuel proportionnel

    C'est à dire combien coute l'emprunt au total ?
  13. Z

    acquisition intracom

    normalement la TVA est exigible à la facturation, donc si pas de facture, pas de TVA a déclarer
  14. Z

    Cession de terrain et TVA

    Cela dépend de la date d'achat de l'immeuble. Après 96 et si l'achat de l'immeuble a eu lieu avec un de la TVA déductible il faudra reverser de la TVA si la vente à lieu entre la 5 et la 20e année. Entre 0 et 5 ans, la vente sera forcement assujeti à TVA, donc pas de reversement, après 5 ans...