Contenu récent par Zapache

  1. Z

    Travailler en Suisse: avantages/inconvénients ?

    Mon copain a décroché un CDI en Suisse et il n'a pas pu aller bosser là-bas parce que les autorités suiisses ont refusé de lui délivrer un permis de travail. Je sais que c'est hyper compliqué d'en obtenir un, il avait pourtant signé pour ce CDI. Sinon, je crois que c'est très intéressant de...
  2. Z

    anglais en DECF!!!!!

    Non, il n'y en a pas, enfin, moi je n'en ai pas dans mon horaire ... dommage ! L'anglais ça peut toujours servir. Essaie de te renseigner dans ton école, peut-être se sont-ils trompés dans l'horaire. Ou alors, ils ont décidé de vous en mettre cette année car avec la réforme, je crois que...
  3. Z

    Votre rentrée en DECF

    Moi aussi, je suis rentrée. Classe cool, pas trop nombreux (25), bonne ambiance. Niveau boulot, c'est pas mal, on a déjà beaucoup de contrôles de prévus et quelques révisions de chapitres de BTS. Par contre, mon horaire est plutôt lourd, 29heures / semaine, un seul aprèm de libre ... pas...
  4. Z

    Votre rentrée en DECF

    La rentrée en alternance se passe après la rentrée en formation initiale ? Je ne le savais même pas. Bon courage et quand tu le sauras, n'hésite pas à nous faire partager ta rentrée.
  5. Z

    Votre rentrée en DECF

    Alors, ceux qui entrent en DECF cette année, la rentrée se déroulait aujourd'hui. Comment s'est-elle passée pour vous ? Pour ma part, je vous raconte ce soir car je ne rentre qu'à 14 h. Bon courage.
  6. Z

    votre moyenne en bts pour entrer un decf

    Je pense avoir déjà répondu mais bon ... J'ai eu 15,47 de moyenne générale au BTS 2005. Tu as déjà fait ta rentrée en DECF ? Moi c'est lundi ...
  7. Z

    conseils pour le rapport de stage

    J'ai parlé du choix de mes stages, pourquoi ces endroits et pas d'autres, pourquoi dans deux pays différents (j'ai fait un stage à l'étranger), ... Voilà, c'est pas long, ça ne prend que quelques lignes.
  8. Z

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Après renseignements pris auprès de plusieurs personnes et de plusieurs sites internet, il semblerait que l'huile de colza n'ait aucun effet négatif sur les voiture diesel (même si ce sont des HDI, TDI). Il ne faut pas mettre la même quantité d'huile selon que vous avez un moteur classique, un...
  9. Z

    conseils pour le rapport de stage

    Je viens de resortir mon rapport de stage histoire de voir exactement comment j'ai fait. - Page de Garde - Page d'organisation du dosseier (Certificats de stage, Rapport de stage, APS) - Un intercalaire "certificats de stage" - Les deux certificats - Un intercalaire "rapport de...
  10. Z

    êtes vous un boursicoteur ?

    Pas de sous à investir pour l'instant mais je pense que quand j'en aurai, je les investirai en bourse. Mon chéri s'est fait un portefeuille virtuel et il suit régulièrement ses "placements"...
  11. Z

    decf a quoi ça correspond?

    Merci beaucoup Corinne, ça m'éclaire un peu.
  12. Z

    Firefox et MSN

    Peut-être parce que MSN est un produit Microsoft et que IE l'est également ...
  13. Z

    Firefox et MSN

    J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution ... Si quelqu'un à des idées.
  14. Z

    Formation en Menuiserie

    Merci beaucoup de vos réponses, je vais creuser un peu pour en savoir plus sur le CIF.
  15. Z

    decf a quoi ça correspond?

    Et on deviendra quoi nous avec notre DECF ????