Contenu récent par ZEOAM

  1. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Ben taisez vous et laissez nous faire ! Apperemment, c'est quand vous parlez que ca va plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nan sérieux, ce que tu dis celca est vrai, et beaucoup plus proche de nous. Je pense que c'est de la jalousie ou de la frustration, voire les deux. Je ne suis pas sur...
  2. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Si si ! :mrgreen: (PTDR)
  3. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    J'ai modifié le message... je suppose que tout n'est pas rose dans celà
  4. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Ouaaaah ! C par respect pour la femme qu'on se méange pas !??? Mais c'est puissant càà ! Moi qui croyait que c'était parce que les hommes de prenaient pour "l'élite" de l'humanité ! Là, je suis sur le cul !!!!!!! Excusez moi, mais si c'est par respect pour les femmes, justement : respect ...
  5. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Je croyais que les femmes au cameroun étaient traitées comme des princesses ? Peut-être sans aucun droit ni pouvoir d'ailleurs, mais avec tout l'égard et le soin qu'on apporterait à un trésor... je me trompe ? (loin de moi l'idée de faire comprendre que je trouve çà suffisant) Sinon, un truc...
  6. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Concernant la passion du christ, je l'ai vu car une amie m'avait dit avoir été choquée, limite mal à l'aise... elle serait sûrement décue si je lui disais que je l'ai trouvé nul. Et sans vouloir offenser personne, je l'ai trouvé bourré de clichés de "croyants" sans surprise. Si, le seul truc qui...
  7. Z

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    Là, je suis sur World of Warcraft. Il déchire pas autant que lineage graphiquement, mais il est quand même beau, fun, et tout en francais. Encore un MMORPG. C'est le genre de truc a passer des nuits blanches... bon j'arrete la, je me leve tout à l'heure :)
  8. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Dis donc touhâ ! Tu bosserais pas chez Microsoft des fois ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  9. Z

    L'égalité homme femme : un mythe ?

    Oh toi le bug hein !? :mrgreen:
  10. Z

    bug du système ???

    :oops:
  11. Z

    bug du système ???

    Tiens !? En matière de sucette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  12. Z

    bug du système ???

    C clair, ca sert a rien de gueuler, ni de dire que bugforce a fait une connerie, ni qu'il est stupide... yen a qui commencent seulement sur ce site, on peut pas toujours être adroit, la preuve ici même. :mrgreen:
  13. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Sinon, je sais pas si c'est satyrique, mais yen a un que j'ai bien aimé dur les lobbys du tabac : révélations... Je me souviens jamais du nom de l'acteur mais je l'aime beaucoup aussi. Al paccino ou de niro j'sais plus (j'aime bien les 2 de tte facon) :mrgreen:
  14. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    lol. Faudrait vous mettre d'accord :mrgreen: En effet, je viens de voir la BA, il est classé dans les deux catégories comique/dramatique. Bon. m'en fout, de toute facon, j'essaierai de le chopper :) mais en VF pour moi :)
  15. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    swimming with sharks !? Oh oooh ! Nan ! je vais essayer de le dégotter.