Contenu récent par Zeph27

  1. Z

    Action TVA

    Salut JEMAVI, je te remercie pour ton pan ça m'aide beaucoup ! Et est ce que par hasard tu saurai si la production, la déclaration de créance est une action de BTS ? Merci :wink2:
  2. Z

    Action TVA

    Bonjour , Mon action consiste en la saisie de tous les journaux, le calcul de la tva et la déclaration ! Ce n'est pas une action???
  3. Z

    Action TVA

    Je pensai presenter toutes mes saisies en amont ( factures, banques factorem ...) qu'en pensez vous? mais je ne sais pas quoi mettre en annexe !
  4. Z

    Action TVA

    Bonjour, Je projette de faire une action TVA. Pensez vous qu'il serai bien de faire la procédure en amont et en aval de cette TVA? Que pourrais je mettre en annexe? Merci
  5. Z

    Choix d'actions dans une petite entreprise

    C'est une entreprise de negoce en visserie. J'ai deja préparé une action Relance client je suis entrain de créer un site Internet et je pensais à la déclaration de TVA et de DEB (douane) ensuite mais c'est tout est ce que vous auriez d'autres choses à me proposer?? Merci d'avance
  6. Z

    Choix d'actions dans une petite entreprise

    Salut! Je suis en 1ère année de BTS Assistante de Gestion par alternance! Je suis un peu paumée pour mes actions si quelqu'un pouvait me conseiller! Mon souci est que l'entreprise dans laquelle je travaille est toute petite dc certaines actions sont irréalisables puisqu'elles conviennent à de...