Contenu récent par zgreg

  1. Z

    cherche étudiants MUC....

    Bonjour à tous, J' ai recu mon dossier pour m' inscrire que je vais envioyer d' ici peu de temps et je recherche des gens comme moi qui vont faire une 1 année de BTS muc afin de partager notre aventure. En effet, je ne connais pas encore le pricipe de la correspondance et jimagine qu'il...
  2. Z

    bts muc??

    merci à tous... ..mais le pire c'est que après avoir écris ce poste j'ai trouvé les informations que je cherchais...je vais les apélé pour qu'il minforme sur le tarif.. en tout cas, c cool de répondre si vite je le saurai pr la prochaine fois.. AH si!! une ptite question: acki parait il...
  3. Z

    bts muc??

    Je me pose des questions.. En effet, ayant commencé les cours depuis le 02 sept ds un centre de formation pr un BTS MUC et n'ayant pas trouvé d' entreprise (pas de chance cette année vivement 2005) je suis dans lobligation de prendre mes clik et ma CLAQUE..... En effet, je suis dépité car...
  4. Z

    Galère pour trouver une entreprise (moselle): Help me!!!

    Encore merci Bonne chance malihams Encore 2 semaines, le compte à rebours défile... toujours rien.... Jvous dirais comment sa c passé le jour J +
  5. Z

    Galère pour trouver une entreprise (moselle): Help me!!!

    Ok merci de me fâire... ...part de vos expériences mais la PERSEVERANCE, paradoxalement, je n'en ai plus vraiment!!!! Mais je vais essayer de me remotiver: Lundi, un Juvamine et ça repart! (j'espère!). On verra.... Thanks Si d'autres personnes ont d'autres conseils a me fr part n'...
  6. Z

    Galère pour trouver une entreprise (moselle): Help me!!!

    Voilà, le temps passe, secondes après secondes, minutes après minutes...et tout d'un coup... mois après mois. Nous sommes le 19 octobre 2004, il est 14h33 et il me reste jusqu'au 15 novembre pour trouver une entreprise...il me reste donc un peu plus de 624 heures et faudra que je me...
  7. Z

    tro dur la recherche d'un patron!!!

    ciao Je suis comme vous et ça msoulage de voir que je ne suis pas le seul à galérer.... Mais il est vrai que pour l'instant jme suis ptètr pas donné tous les moyens (10 cv et pfff..) Jsuis du 57 et dailleur si qqun peut maider ce sré cool!! Bonne chance
  8. Z

    Renseignements sur BTS CE par le CNED???

    Merci Pitchoune et Titelzouille.... ...pour vos renseignements qui m'ont permis de m' éclairer sur le Cned... J'ai encore le temps pour réfléchir....on verra ce que l'avenir sera MERCI BIEN
  9. Z

    Renseignements sur BTS CE par le CNED???

    Merci pour ta réponse rapide........ Donc si j'ai bien compris ton cas, étant doné kta pas trouvé de stages tu perds une année: galèr qd mm!!! Donc sa répond à ma question: on ne eput que trouver un stage qui a un rapport direct avec la communication. Pas de stages commerciaux (style vendeur...
  10. Z

    Renseignements sur BTS CE par le CNED???

    Salut; Jvais essayer de vous taper mon splitch sans etre trop lourd histoire que de vous faire comprendre ma vie scolaire... Age: 21 ans Diplome: BAC ES (obtenu en 2001) Diplome entamés: - Fac de Droit (2 mois) -DUT tech de co ( 1 année....complète)...