Contenu récent par zoe_lea

  1. Z

    Sous quelle forme rendre le livret informatique au rectorat ?

    Il me semble que tu dois rendre l'annexe 19 de la circulaire nationale cochée avec les compétences que tu penses maîtriser : http://www.ac-nantes.fr/92266835/0/fiche___pagelibre/&RH=EX_RENbts&RF=EXAM_BTSepreuv Mais le mieux ce serait peut être que tu appelles le doctorat dès que...
  2. Z

    Sous quelle forme rendre le livret informatique au rectorat ?

    Merci pour ta réponse. En effet c'est étrange cette différence entre Académies. Et les autres ? Que vous a-t-on demandé ? MERCI d'avance
  3. Z

    Notes pour livret compétences

    Bonsoir, Je te réponds en tant que candidate au livret info en épreuve ponctuelle, et non en CCF. La note que tu obtiendras n'a, je crois, rien à voir avec le nombre de compétences validées. L'important est de maîtriser les compétences déclarées quand le jury t'interrogera et que tu devras...
  4. Z

    Sous quelle forme rendre le livret informatique au rectorat ?

    Bonjour à toutes et à tous Je fais partie de l'Académie de Nantes. Nous sommes actuellement en train de finaliser les dossiers E6 qui doivent partir au rectorat le 30 avril au plus tard. Justement, au sujet de ce dossier E6, j'ai une question au sujet du livret informatique, pour ceux qui...