Contenu récent par zuzette

  1. Z

    les réseaux

    Merci beaucoup Camila!! :happy:
  2. Z

    les réseaux

    Quelqu'un pourrait me dire la diffèrence entre réseaux integrès, volontaire et franchisés? Et si vous avez des exemples! Merci beaucoup! :biggrin:
  3. Z

    chiffre d'affaires prévisionnel

    Merci beaucoup!!! :wub
  4. Z

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Voici mon plan: I.les grandes agglomérations et capitales européenne: de forts atouts touristique I.1 une proximité géographique favorable(accés etc...) I.2 une riche culture I.3 une éco generalement favorable II.Les flux et diversités touristiques II.1 les flux touristiques...
  5. Z

    pronostics

    le gars de geotourweb connait un peu les profs qui font les sujets ou pas? :happy:
  6. Z

    Italie

    Quelqu'un aurait un plan sur l'italie? :mellow:
  7. Z

    documents géo

    Oui a qui le dis tu!! :biggrin: En fait tout dépend du sujet que l'on aura si c'est la france par exemple je doute fortement qu'il y est une carte parce que c'est un pays que l'on doit bien connaitre(ou censé bien connaitre..!).On ne peut pas savoir en fait!
  8. Z

    reseau AFAT?

    Tu as plusieurs sortes de réseaux: les réseaux volontaires, integrés...Ce sont des agences qui se regroupent pour être plus performantes mais en même temps elles ne peuvent pas appliquer la comission qu'elles choisissent par exemple si elles sont dans un réseau elles doivent appliquer la même...
  9. Z

    sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics

    Neila, que disais ton cours sur le e-tourisme?
  10. Z

    chiffre d'affaires prévisionnel

    Bonjour!! J'ai un petit souci avec le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel, quelqu'un pourrait-il m'aider?! Merci! :smile:
  11. Z

    Plan pour afrique subsaharienne

    Merci bcp! je pense que ca va m'aider! :wink2:
  12. Z

    Plan pour afrique subsaharienne

    Je dois faire un plan détaillé en géo sur l'afrique subsaharienne et donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait ou si vous avez des idées de plan pour m'aider!!! Merci! :excl:
  13. Z

    stage BTS VPT

    Toutes les agences de voyages recrutent des stagiaires de bts tourisme seulement il faut s'y prendre tôt car il y a beaucoup de demande. Moi j'ai fais mon stage dans une agence de voyage frantour et dans un service groupe où j'ai fais de la production. Voilà! Bon courage... :wink:
  14. Z

    action de production

    Ah oui katy, tu me parle de faire un cahier des charges, je mets quoi dedans? Merci