PROJET : Fidélisation clientèle

pepito691

New Member
bonsoir,

j'ai pu avancer sur mon dossier il me reste un partie ou je bloque ce sont les préconisations d'actions sur la présentation du projet je ne sais pas quoi dire y'a t'il d'autre personnes dans le meme cas
ps: mon projet est satisfaction client
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
bonsoir,

j'ai pu avancer sur mon dossier il me reste un partie ou je bloque ce sont les préconisations d'actions sur la présentation du projet je ne sais pas quoi dire y'a t'il d'autre personnes dans le meme cas
ps: mon projet est satisfaction client
Bonjour pepito691,

Les préconisations d’actions, représentent les moyens que tu vas mettre en œuvre pour aider le chef de l'entreprise à prendre la bonne décision. C’est à dire la décision qui lui coûtera le moins cher. (d'accepter ou non ton projet)
Pour cela, tu devras analyser diverses solutions en terme de conséquences financières, humaines, techniques, matérielles... mais également en terme d’avantages et d’inconvénients et en choisir une, celle qui selon toi sera la plus optimale.

J’espère que c’est plus clair.
 

chloe09

New Member
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS, j'ai effectué mon projet sur la fidélisation de la clientèle et la mise à jour des documents. Je suis bloqué quant à la présentation des préconisations d'actions et des activités réalisées dans le rapport de stage. Si quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour que je puisse y voir un peu plus clair ? :) Merci
 

shala

New Member
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS, j'ai effectué mon projet sur la fidélisation de la clientèle et la mise à jour des documents. Je suis bloqué quant à la présentation des préconisations d'actions et des activités réalisées dans le rapport de stage. Si quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour que je puisse y voir un peu plus clair ? :) Merci
Bonjour,

je voulais savoir si tu avais fait ton projet avec ton fichier excel sur les bilans es que tu pourrais me l'envoyer ? pour que ça m'aide à rédigé et je suis bloqué au niveau des ratios.
 

Inesm06

New Member
Bonjour,
Je suis moi aussi actuellement en dernière année de BTS AG et j'ai choisi comme projet la fidélisation de la clientèle. J'ai effectué mon stage chez un concessionnaire qui fait aussi Garage SAV. Comme activité de fidélisation j'ai plusieurs idées, un plan mais je voudrais avoir des avis avant de vraiment me lancer...
Est ce une bonne idée? :
Questionnaire de satisfaction envoyé par mail a chaque clients?
Envois de courrier aux futur acheteur pour leurs annoncer notre participation à des salons? + Le coût de cette démarche.

J'ai pensé aussi aux cartes de voeux mais une carte à tous les clients c'est un peu galère pour l'entreprise..

Dans l'attente d'une petite réponse
 

mel98

New Member
bonjour,

Je suis nouvelle ici, et c'est vrai que j'ai besoin d'aide par rapport a mon projet qui est la fidélisation client. Je ne sais pas par ou commencer. Mon entreprise est une société qui recrute des auxiliaires de vie a domicile pour les personne âgée et les personne en situation d'handicap. Hier en ayant fait un point avec ma tutrice la seul démarche pour faire de la fidélisation client est un questionnaire de satisfaction qui a déjà été envoyer elle m'a par la suite demandé d'envoyer un mail a mon professeur pour voir si il pouvais m'aider ou m'éclairer sur ce sujet mais celle ci m'a répondu que je devait faire référence au livre de pérennisation. Donc cela ne ma pas aider du coup je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire ou par ou commencer

Pourriez-vous m'aider ?